Mes "meches" sur base brune !

Re : Mes "meches" sur base brune !

Oui Britanisse j'en conviens, ça fait chéro 80 euros pour ce qu'elle t'a fait...:40-bored:
Mais bon, dans le cas d'une brune, pour faire les mèches, faut bien doser ni trop grosses ou trop blondes, ni trop fines ou trop foncées. Ta coiffeuse a eu peur de faire trop le contraste entre ta base et les mèches.

Attends un peu comme tu dis, et dès que ce sera le bon moment, refais des mèches caramel ou demande un balayage californien comme Starlette, c'est pas mal aussi :

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/288515-meches-sur-couleur-fonce.html

@ Cindy : dommage qu'on voit pas bien sur la photo mais les mèches ont l'air très fines, ça fait comme un reflet subtile mais ça reste très discret aussi :)

Anoute a dit:
Oui Britanisse j'en conviens, ça fait chéro 80 euros pour ce qu'elle t'a fait...:40-bored:
Mais bon, dans le cas d'une brune, pour faire les mèches, faut bien doser ni trop grosses ou trop blondes, ni trop fines ou trop foncées. Ta coiffeuse a eu peur de faire trop le contraste entre ta base et les mèches.

Attends un peu comme tu dis, et dès que ce sera le bon moment, refais des mèches caramel ou demande un balayage californien comme Starlette, c'est pas mal aussi :

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/288515-meches-sur-couleur-fonce.html

@ Cindy : dommage qu'on voit pas bien sur la photo mais les mèches ont l'air très fines, ça fait comme un reflet subtile mais ça reste très discret aussi :)

Ah oui il est magnifique son balayage californien a starlette ! Jadore !!

enfaite sa se voit plus mais la photo je l'ai prise en soirée donc éclairage a la lumière donc le rendu est pas super

Cest vraiment jolie !! La prochaine fois j essaierai ça !!!vous me conseillez d attendre combien de temps pour refaire des meches ? 1 mois ?

voila j'ai refait mes meches jugez plutot bon en vrai c moins orange quand meme ! plutot satisfaite ! ( la derniere est avec flash) :

Pièces jointes

• ForumRunner_20110914_210515.jpg
    ForumRunner_20110914_210515.jpg
    27.8 KB · Affichages: 442
  • ForumRunner_20110914_210603.jpg
    ForumRunner_20110914_210603.jpg
    30.9 KB · Affichages: 239
  • ForumRunner_20110914_210630.jpg
    ForumRunner_20110914_210630.jpg
    33.8 KB · Affichages: 293

Je suis pas fan car je trouve ta base trop foncée pour ce genre de mèches mais tant que ça te plait c'est le principal ma belle :)
Sur la dernière tes cheveux ont l'air vachement cassés,fait de bons soins! Tu as fait ton LB?

oui mes cheveux sont abimé, non je vais le faire dans quelques jours j'attendais de refaire les meches ! c une transition et je suis obligé de passer par ce genre de couleur pour ensuite avec des belles meches...c'est pas l'ideal mais en vrai ça passe mieux donc ça va :) je suis tellement compliquée avec mes cheveux !!

Oui je m'en doute bien :P j'ai aussi du passer par là en voulant passer du noir au platine il y a un an ^^
Courage :D

Coucou Britanisse,

Sur les 2 premières photos les mèches sont un peu rousses mais sur la 3e c'est doré et donc plus joli.

Comme Viviw, je te conseille le lissage brésilien mais si tu as d'autres mèches à faire, attend de les faire d'abord pour tout réparer une fois pour toute.

J'espère que le résultat final sera joli et te plaira surtout ;-)

oui c'est ce que je disais pour les 2 premieres photos le resultat est plus comme la 3eme donc c'est plus jolie..je pense faire le lissage bresilien maintenant et refaire des meches quand le lissage partira car la j'ai trop envie de le faire :movingtongue:
Coucou Britanisse,

Sur les 2 premières photos les mèches sont un peu rousses mais sur la 3e c'est doré et donc plus joli.

Comme Viviw, je te conseille le lissage brésilien mais si tu as d'autres mèches à faire, attend de les faire d'abord pour tout réparer une fois pour toute.

J'espère que le résultat final sera joli et te plaira surtout ;-)

Ah je sais ce que c'est ! :ange:
Alors vas-y fonce, tes cheveux te remercieront et seront super brillants, ce qui mettra encore plus tes mèches en valeur. :yeah:

Re : Mes meches sur base brune !

Coucou les filles ! j'ai refais mes meches mercredi (j'en suis donc à 3 passages chez le coiffeur) je vous laisse regarder le resultat ! je suis bien satisfaite je pense que je vais garder cette couleur de meches car après j'ai peur que ça fasse trop blond pour moi...

Pièces jointes

• IMAG0605.jpg
    IMAG0605.jpg
    33.1 KB · Affichages: 261

c'est normal qu il y a du jaune vert ???,
c est le flash surement???
en tout cas c tres beau

dans les 2 1ère photo on dirait qu il y a des reflet bleu, mais c est peu etre que la photo, mis a part sa la couleur est jolie sa fait un peu chocolat

Oui yasmine c le flash qui a fait ça...tu as vu la dernière photo ? Je pense que je vais garder cette nuance j aime bien ! Tu aurais une idée de comment faire pour faire les mêmes meches sur un kit brun à clip ? Jai ouvert un post dans la partie extension mais personne répond...

Retour