mes nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rezille
  • Date de début Date de début
de toute facon c'est clair que sa refroidi vite les reflexion mais tu en trouvera partou je suis PO et coiffeuse donc des fois elle me demande des meches et une pose jleur qui que yen a pour une bonne parti de laprem donc elle me di non mais on est pas magicienne ...il faut savoir leur repondre malheureuse
oui tu as raison!;)
je vais pas polluer plus longtemps le post!lool
désolée rezille

J'adore la dernière pose ! Pas mal pour les debuts ! Si je peut me permettre , les motifs sont trop grossier, pour éviter ça il faut que tu dillue ta peinture avec un peut d'eau. Mais avec de la patience et de l'entrainnement ça viendra tout seul courage !

tu as personne qui veux car certaine font des poses à 15 à 20 euros deja et ca fait longtemps qu'elles posent
ba jai 10 personne qui mon contacter moi je demande 15euros ... et si elle me ramene quelqun je lui fai a 10euros apres c vrai que je suis pas sur marseille mais ya aussi des pose a 20euros chez nous ...

Oui, valerie95 a raison, il faut que tu leur demande une participation sinon tu ne t'en sortira jamais... Moi aussi je suis de Marseille, et apres avoir tester les centre de formation et plusieurs fille, je peux te dire que la majorité des filles mettent énormément de temps, pour info une fois une fille est venu, elle a mis 2h45 pour une pose avec capsule... mais le pire c'est que si je ne lui aurait rien dit, elle allait oublier de faire la french !! Elle prenait 30e la pose !!

Oui, valerie95 a raison, il faut que tu leur demande une participation sinon tu ne t'en sortira jamais... Moi aussi je suis de Marseille, et apres avoir tester les centre de formation et plusieurs fille, je peux te dire que la majorité des filles mettent énormément de temps, pour info une fois une fille est venu, elle a mis 2h45 pour une pose avec capsule... mais le pire c'est que si je ne lui aurait rien dit, elle allait oublier de faire la french !! Elle prenait 30e la pose !!
ah oui comme meme lol c abuser des fois ...

Et ouiii surtout que le résultat étant minable ! et ça a tenue a peine 1semaine et demi (ongles rongé) alors que la plupar du temps je les tiens au moins 2semaines et demi

Et ouiii surtout que le résultat étant minable ! et ça a tenue a peine 1semaine et demi (ongles rongé) alors que la plupar du temps je les tiens au moins 2semaines et demi
pour ma part je mets 2h30 mais je n'oublis pas la french!lool
mais bon je papotte beaucoup car je demande à chaque étape si cela leur convient car cela m'entraine aussi pour mes futures clientes

normalemen si c'est des ongles ronger on doit faire une retouche au bout de 10jours c'est mieu ... sinon il on tendance a sauter commes ya pas beaucoup de plaque mais le temps dans les debut c normal mais le prix je trouve que sa fait cher ...

Voila si tu papote c'est différent... Moi je sais pas vraiment combien de temps je met LOL sur moi j'ai mis 2h30 et sur ma belle mere en 1h30 c'était fait ... et sans rien oublier !!! Donc je cherche aussi des modèle pour m'entrainer !
Et oui valerie, 30e pour ça, je l'ai mal vécu LOL

Voila si tu papote c'est différent... Moi je sais pas vraiment combien de temps je met LOL sur moi j'ai mis 2h30 et sur ma belle mere en 1h30 c'était fait ... et sans rien oublier !!! Donc je cherche aussi des modèle pour m'entrainer !
c'est clair que 30 euro ca du te rester en travers!lol

lol moi un jour jai payer 85euros pour une pose qui a durer 3jours

Aïe ... Mais c'etait quoi? du nailart ou une pose simple?
pose simple capsules avec french ! et le soir je me suis taper un doigt et il a sauter et le lendemain jen ai reperdu 2 et apres pendant la nuits jai perdu les autre au moindre peti coups que je me fesai il sauter donc pour une coiffeuse c bof !

Ah oui là c'est vraiment abuser !! La derniere qui me les a fait m'a pris 20, ils ont "tenu" mais se décolait sur les coté et vive les bulles d'air, je lui ai fai la reflexion pendant la pose et elle a oser me repondre "Non mais c'est rien, c'est pa grave !!" j'ai pris sur moi et je l'ai laisser finir mais bon, moi je n'ai pas suivie de formation et je sais tres bien que les bulles c'est ce qu'il y a de pire ... L'ongle saute, la bulle se voit , il y a des risque d'infections...

Ah oui là c'est vraiment abuser !! La derniere qui me les a fait m'a pris 20, ils ont "tenu" mais se décolait sur les coté et vive les bulles d'air, je lui ai fai la reflexion pendant la pose et elle a oser me repondre "Non mais c'est rien, c'est pa grave !!" j'ai pris sur moi et je l'ai laisser finir mais bon, moi je n'ai pas suivie de formation et je sais tres bien que les bulles c'est ce qu'il y a de pire ... L'ongle saute, la bulle se voit , il y a des risque d'infections...
des risque que sa pourit si ya infiltration d'eau ma formatrice ma montre des trucs franchement c'est horrible !!!! des fois on se di c pas possible le manque d'hygiene !!

water marble

Pièces jointes

• P6115983.jpg
    P6115983.jpg
    553.6 KB · Affichages: 125
  • P6115988.jpg
    P6115988.jpg
    503.9 KB · Affichages: 122
J'adore la dernière pose ! Pas mal pour les debuts ! Si je peut me permettre , les motifs sont trop grossier, pour éviter ça il faut que tu dillue ta peinture avec un peut d'eau. Mais avec de la patience et de l'entrainnement ça viendra tout seul courage !
merci pour ce conseille je prend note

Retour