Mes nouveaux bebes : cheveux vierges !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mes nouveaux bebes : cheveux vierges !!!

Oh merci bizzbizz et Marie vous êtes trop gentille. Bizz t'en est ou alors arrive bientôt les tiens ??

Bin justement je sais pas, elle ma dit la semaine derniére quel les avait recu et quel partais samedi mais tj rien, je lui ai envoyé un mp ce matin.

Les filles je viens vous demander conseils alors voila mon kit est super en revanche je suis pas a l aise avec j'ai l impression qu'il y a trop d' épaisseur au nveau des bandes je penser les découdre enfin celles qui sont très épaisses et en faire plusieurs bandes car la c'est pas top niveau confort et l impression qu'on ne voit que ça. Ma collègue ma dit que sa fait de légères bosses et la vu comme cz tire avec le poid pour le moment c Meme pas la peine pour dormir avec. Vous avez des conseils pour procèder ?? Svp !!

Désoler peu pas t'aider pour sa, moi j'aurais peur de tout foirer en décousant.
Mais si tu te sens de le faire je pense que c'est possible.
Mais du coup t'aurais plus assez de clip pour les mettre sur les nouvelles bandes, faudrait en racheter je pense.

Oui c'est ce que je penser aussi en
Faite je sais pas niveau coupe et tailles des bandes ben par exemple pour celles de devant c pas top parce que on voit un oeu mes mèches plus courte je sais pas comment faire pfiou et faudrait que j'en rachete des clips mais j'ai peur de pas savoir faire pfiou la galère

Tu peux le renvoyer à nahelle sinon je pense qu'elle est vraiment à l'aise en couture et tout donc elle peut t'aider !

Lili1503 a dit:
Tu peux le renvoyer à nahelle sinon je pense qu'elle est vraiment à l'aise en couture et tout donc elle peut t'aider !

J'ose pas l embêter une fois de plus LOL

Merci oui elles sont superbe une qualité vraiment top ce soir je les lave je vous montrerai ça.
En faite les vendeuses sont Nahelle e sana elles sont sur le fofo et on un
Site qui est en construction sayelle Virgin hair. Pour les contacter prend contact avec nahellealima et sana désole ma belle me rappel plu de ton nouveau pseudo LOL

MeRcI jE VaIs VoIr Ça :oster:

ayé j'ai recu mes extensions, elles sont super belle vraiment au top, et super loooongue!!

Elles font au moins 70cm!lool

je pense que la qualite est top par contre jme pas tro le rendu je trouve que justement ca te fait trop de masse.............. tu as le cheveux ou noralment?

Vive la masse moi je dit :) moi perso j suis une fan de volume, masse longueur donc je trouve top !!

Vive la masse moi je dit :) moi perso j suis une fan de volume, masse longueur donc je trouve top !!

Moi pareil,mais je trouve super joli aussi les longueurs trèèès effilées,un peu comme ça:

Pièces jointes

• brookellemckenziehairstyles_extralongscenhairstyle.jpg
    brookellemckenziehairstyles_extralongscenhairstyle.jpg
    25.2 KB · Affichages: 91

Merci les filles & laly merci pour ton avis.
Bon a peine rentrée a la maison et tout de suite tout enlever car j'ai trop mal au cuir chevelu sa tire sans compter le fait que 4 filles m'ont fait remarquer le fait qu'on voyait les bandes ..
Qualité toujours au top mais j'pense que vu la douleur je pourrais pas l'porter 24H d'affiler ..

Merci les filles & laly merci pour ton avis.
Bon a peine rentrée a la maison et tout de suite tout enlever car j'ai trop mal au cuir chevelu sa tire sans compter le fait que 4 filles m'ont fait remarquer le fait qu'on voyait les bandes ..
Qualité toujours au top mais j'pense que vu la douleur je pourrais pas l'porter 24H d'affiler ..

Si les bandes sont cousues entre elles essaye peut être de les défaire et rattacher des clips dessus comme ça ça sera moins lourd sur un seul endroit :)

Oui mais il faudrais au moins rajouter des bandes mais l'souci c'est que j'ai pas assez de cheveux sur la tete donc cercle vicieux lol.
Par contre niveau poid ouah quoi j'avais pas remarquer hier sa allé a peu près lol mais la pfiou bcp bcp de tiraillement.
J'verrais bien :)

Au faite ma copine de cours voudrais faire la même colo que moi vous sauriez m'donner un nom ? Elle compte commander chez sandra donc tant qu'a faire si vous pourriez m'aider sa serait top !!

Le nom en nuance d'extensions ou le numéro en colo pro lol?
Pour moi c'est du 3 je pense mais je vois pas trop bien ton reflet donc je sais pas dire,je laisse les pro s'en charger :P
Et en extensions je dirais du 2 ou du 1B!

Le nom en nuance d'extensions ou le numéro en colo pro lol?
Pour moi c'est du 3 je pense mais je vois pas trop bien ton reflet donc je sais pas dire,je laisse les pro s'en charger :P
Et en extensions je dirais du 2 ou du 1B!

Merciii ma belle je l'appel desuite pour lui dire !!

coucou françoise
Envoie moi ton kit si tu veux que je te le recou pas de problème, moi je l'avais esséyé et pas de soucis et vu que tu voulais le moins de bandes possible j'ai fait comme ça, mais bon si tu supporte pas tu supportes pas :)

Envoie le moi je te rajouterai des clips :)

Merci bcp ma belle sa m'fait tres plaisir j'oser pas te demander peur de déranger.
Je te MP !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour