bizbizzz
Membre récent
Re : Mes nouveaux bebes : cheveux vierges !!!
Bin justement je sais pas, elle ma dit la semaine derniére quel les avait recu et quel partais samedi mais tj rien, je lui ai envoyé un mp ce matin.
Désoler peu pas t'aider pour sa, moi j'aurais peur de tout foirer en décousant.
Mais si tu te sens de le faire je pense que c'est possible.
Mais du coup t'aurais plus assez de clip pour les mettre sur les nouvelles bandes, faudrait en racheter je pense.
Oh merci bizzbizz et Marie vous êtes trop gentille. Bizz t'en est ou alors arrive bientôt les tiens ??
Bin justement je sais pas, elle ma dit la semaine derniére quel les avait recu et quel partais samedi mais tj rien, je lui ai envoyé un mp ce matin.
Les filles je viens vous demander conseils alors voila mon kit est super en revanche je suis pas a l aise avec j'ai l impression qu'il y a trop d' épaisseur au nveau des bandes je penser les découdre enfin celles qui sont très épaisses et en faire plusieurs bandes car la c'est pas top niveau confort et l impression qu'on ne voit que ça. Ma collègue ma dit que sa fait de légères bosses et la vu comme cz tire avec le poid pour le moment c Meme pas la peine pour dormir avec. Vous avez des conseils pour procèder ?? Svp !!
Désoler peu pas t'aider pour sa, moi j'aurais peur de tout foirer en décousant.
Mais si tu te sens de le faire je pense que c'est possible.
Mais du coup t'aurais plus assez de clip pour les mettre sur les nouvelles bandes, faudrait en racheter je pense.