mes nouveaux pieds...

Re : mes nouveaux pieds...

coucou c'est magnifique encore un fois! dis par contre un question tes pinceaux perde pas leur poil quand tu fais les deco tu dois pas en racheter souvent car moi j'ai la blague? tu utilise quel pinceau?

merci les filles

pour le pinceau c'est un prince 10/0 acheté dans un magasin de maquettes...

coucou c'est magnifique encore un fois! dis par contre un question tes pinceaux perde pas leur poil quand tu fais les deco tu dois pas en racheter souvent car moi j'ai la blague? tu utilise quel pinceau?

Voilà, Stéf l'avait signalé plus haut.

Quel est ton procedé pour un avoir un aussi joli resultat pour les paillettes ?
Je trouve que c'est vraiment magnifique et je n'arrive pas à avoir un tel resultat quand je met des paillettes ?
Merci d'avance....

merci les filles,

pour répondre à cyndell, pas de perte de poils , mes pinceaux restent nickel, j'en prends grand soin,

pour répondre à SO73,
je mélange moitié moitié, clear et paillettes

merci beh prt j'en prend soin je les rince bien a l'eau et les essuie ensuite je ne comprend pas c'est peut etre ma peinture qui fait ca :(

je l'avais pas vu fini ce petit papillon miss... comme d'hab c'est super jolie... je m'y suis mis aussi a mes pieds, un de fait reste l'autre maintenant... panne d'idée pour la déco... je crois que je vais devoir te demander des cours de déco lol t'en fait pas par hazard???
bisee a bientot

merci les filles,

pour répondre à juliette, je n'ai pas la prétention d' etre une nailartist, je ne donne donc pas de cours....faut etre une grande pour donner des cours de nail art...je suis toute petite moi !

je m'entraine, fais des essais....
bises

Retour