Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu au niveau de la plaque le 1/3 2/3 est pas respecter, je dirais aussi les // et sur la dernière photos on voit que ton modèle est blessée au niveau des pourtours de l ongle attention au limage il ne faut pas blesser tes modèles/clientes !
Apres je suis débutantes attend des avis de pros
Les poses 4 et 5 sont jolies
coucou,
je trouve que sur la 1,3 et la 5 la french commence trop vite, sur la 2eme, le sourire n'est pas régulier partoutet surtout faire attention aux parallèles.
mais la pose avec le bleu et celle avec le zebre est simplement magnifique
Je ne suis absolument pas pro et je n'ai encore jamais essayé les ongles en gel mais ca ne saurai tarder hihi
steph6622 a dit:Merci, heeee, en fait non c'est pas moi qui la blesse, c'est son travail...
pour ce qui est du tiers pas resecté, c'est le souhait de ma marraine qui veut une french très haute, donc je fais selon les désire...
et moi aussi je suis débutante ;-)
Faute de frappe avec mon telbetty_julie a dit:4 doigts tu veux dire! Elle est blessée a 4doigts! Bref je trouve ça nul de demander des commentaires et après sortir des escuses bidon quand on a une remarque...
4 doigts tu veux dire! Elle est blessée a 4doigts! Bref je trouve ça nul de demander des commentaires et après sortir des escuses bidon quand on a une remarque...