=> mes nouvelles <=

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

steph6622

Membre Actif
voici mes dernières...

Pièces jointes

• P7090326.jpg
    P7090326.jpg
    64.6 KB · Affichages: 241
  • P6250289.jpg
    P6250289.jpg
    70.6 KB · Affichages: 208
  • P7050320.jpg
    P7050320.jpg
    39 KB · Affichages: 203
  • P6050232.jpg
    P6050232.jpg
    69.3 KB · Affichages: 186
  • P6300295.jpg
    P6300295.jpg
    77.3 KB · Affichages: 180
  • P6070250.jpg
    P6070250.jpg
    67.4 KB · Affichages: 189
Re : => mes nouvelles <=

coucou,

je trouve que sur la 1,3 et la 5 la french commence trop vite, sur la 2eme, le sourire n'est pas régulier partout :( et surtout faire attention aux parallèles.

mais la pose avec le bleu et celle avec le zebre est simplement magnifique :)

Je ne suis absolument pas pro et je n'ai encore jamais essayé les ongles en gel mais ca ne saurai tarder hihi

Je pense qu au niveau de la plaque le 1/3 2/3 est pas respecter, je dirais aussi les // et sur la dernière photos on voit que ton modèle est blessée au niveau des pourtours de l ongle attention au limage il ne faut pas blesser tes modèles/clientes !

Apres je suis débutantes attend des avis de pros :)

Les poses 4 et 5 sont jolies

Je pense qu au niveau de la plaque le 1/3 2/3 est pas respecter, je dirais aussi les // et sur la dernière photos on voit que ton modèle est blessée au niveau des pourtours de l ongle attention au limage il ne faut pas blesser tes modèles/clientes !

Apres je suis débutantes attend des avis de pros :)

Les poses 4 et 5 sont jolies

Merci, heeee, en fait non c'est pas moi qui la blesse, c'est son travail...
pour ce qui est du tiers pas resecté, c'est le souhait de ma marraine qui veut une french très haute, donc je fais selon les désire...
et moi aussi je suis débutante ;-)

coucou,

je trouve que sur la 1,3 et la 5 la french commence trop vite, sur la 2eme, le sourire n'est pas régulier partout :( et surtout faire attention aux parallèles.

mais la pose avec le bleu et celle avec le zebre est simplement magnifique :)

Je ne suis absolument pas pro et je n'ai encore jamais essayé les ongles en gel mais ca ne saurai tarder hihi

MErci, la pose bleu et la zebrée, sont mes mains ;-)
et comme je disais, moi aussi je trouve qu'elles veulent des french tro haute, mais c'est leurs souhaits...
par contre je trouve mon sourire assez régulier...

J'aime beaucoup aussi les 1, 4 et 5 :) les autres j'ai beaucoup de mal avec les frenchs trop larges... Bonne continuation. Biz

steph6622 a dit:
Merci, heeee, en fait non c'est pas moi qui la blesse, c'est son travail...
pour ce qui est du tiers pas resecté, c'est le souhait de ma marraine qui veut une french très haute, donc je fais selon les désire...
et moi aussi je suis débutante ;-)

Ah d' accord désolée c'est vrai que quand on regarde on croirait des blessures de limage :)

Ma marraine elle travaille dans un resto elle est a la vaisselle et s'est coincée son doigt dans la machine :20-sarcastic:

4 doigts tu veux dire! Elle est blessée a 4doigts! Bref je trouve ça nul de demander des commentaires et après sortir des escuses bidon quand on a une remarque...

4 doigts tu veux dire! Elle est blessée a 4doigts! Bref je trouve ça nul de demander des commentaires et après sortir des escuses bidon quand on a une remarque...

et! d'abord je t'ai rien demandé, et puis y a des gens qui bosse dur dans la vie!
si je te dis que non je lui blesse pas les doigts, je te dis la vérité, je vois vraiment pas pourquoi mentir si c'était moi qui les lui avait peté!!!!!!
les gens ne mentent pas tous!!!!!
y a qu'a regarder dans mes photos et tu verras qu'elle a tjs les doigts peté et que mes autres poses et ben y a pas de dégats!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour