Mes ongles de vilaine!!

lea64420

Membre récent
Je poste enfin une demie pose, ma main gauche, sur mes ongles de vilaine fille!! Ils sont très rongés...
Je garde la droite de côté pour quelques crises de stress car je suis en plein déménagement. Alors un petit ongle à la bouche entre 2 cartons ça aide...lol!
Pose aux chablons, gel IBD.
Biz les filles.
 

Pièces jointes

  • CIMG2586.jpg
    CIMG2586.jpg
    52.7 KB · Affichages: 210
  • CIMG2628.jpg
    CIMG2628.jpg
    38.2 KB · Affichages: 216
  • CIMG2645.jpg
    CIMG2645.jpg
    32.3 KB · Affichages: 211
Re : Mes ongles de vilaine!!

:new_shocked:Oulala la Vilaine très Vilaine rongeuse!!!!:frag_facile:
 
Re : Mes ongles de vilaine!!

en tout cas chapeau car le avant apres super on dirais meme pas la meme mains tellement sa change
bravooooooooooooooooooooo miss vilaine rongeuse
 
Re : Mes ongles de vilaine!!

Merci! il me reste plus qu'à me décider à faire la droite car ça fait quand même bizarre le contraste entre mes 2 mains!
 
Re : Mes ongles de vilaine!!

super demi-pose ! Bravo, c'est pas évident, surtout sur soi j'imagine.

Pfff... Pour le déménagement, je compatis. Tantôt je pleurais dans mon grenier au milieu des cartons lol.
 
Re : Mes ongles de vilaine!!

:hammer: Voila ce que tu mérites.Profite de ta nouvelle vie pour changer tes habitudes :kiss1:
 
Re : Mes ongles de vilaine!!

du beau boulot sur tes vilains doigts de rongeuse lol!!!
bon cartons miss!

bizzzzz MIMI
 
Re : Mes ongles de vilaine!!

super demi-pose ! Bravo, c'est pas évident, surtout sur soi j'imagine.

Pfff... Pour le déménagement, je compatis. Tantôt je pleurais dans mon grenier au milieu des cartons lol.
Merci Mèv pour ta compation!

tres tres jolie pose :)
Merci Jilou

:hammer: Voila ce que tu mérites.Profite de ta nouvelle vie pour changer tes habitudes :kiss1:
Je vais essayer! Promis.

du beau boulot sur tes vilains doigts de rongeuse lol!!!
bon cartons miss!

bizzzzz MIMI
Merci beaucoup.
 
Re : Mes ongles de vilaine!!

He ben quel changement !!!

Rien a voir avec la pose que tu avais faite pendant notre formation ! Y a vraiment du progrès !

Tu as utilisés les X trems IBD de ton colis ?

Bizes ma belle et encore félicitation

ps : Faut vraiment qu'on se croise sur msn pour les photos !!! mais je te vois pas mdrrr
 
Re : Mes ongles de vilaine!!

pas bien de se ronger Léa , en tous les cas , tu as fait une jolie pose , surtout que sur soi , c'est encore moins évident , bravo
 
Re : Mes ongles de vilaine!!

He ben quel changement !!!

Rien a voir avec la pose que tu avais faite pendant notre formation ! Y a vraiment du progrès !

Tu as utilisés les X trems IBD de ton colis ?

Bizes ma belle et encore félicitation

ps : Faut vraiment qu'on se croise sur msn pour les photos !!! mais je te vois pas mdrrr
Merci Laurie. oui j'ai utilisé les Xtreme mais je trouve le pink très pink!! alors j'ai passé une couche fine de builder gel pink pour en atténuer la couleur.
Tu as rentré mon adresse sur msn?
Bisous

pas bien de se ronger Léa , en tous les cas , tu as fait une jolie pose , surtout que sur soi , c'est encore moins évident , bravo
Merci

C'est vraiment super joli! Vivement que tu fasses ton autre main!
Merci,C'est sûre!
 
Re : Mes ongles de vilaine!!

très jolie pose
bravo c'est tellement plus
jolis de voir des ongles faits
que des ongles rongés
bonne continuation
pour ton déménagement
bisous séverine
 
Retour
Haut