lea64420
Membre récent
Je poste enfin une demie pose, ma main gauche, sur mes ongles de vilaine fille!! Ils sont très rongés...
Je garde la droite de côté pour quelques crises de stress car je suis en plein déménagement. Alors un petit ongle à la bouche entre 2 cartons ça aide...lol!
Pose aux chablons, gel IBD.
Biz les filles.
Je garde la droite de côté pour quelques crises de stress car je suis en plein déménagement. Alors un petit ongle à la bouche entre 2 cartons ça aide...lol!
Pose aux chablons, gel IBD.
Biz les filles.
Oulala la Vilaine très Vilaine rongeuse!!!!:frag_facile: