Mes ongles en gel par un salon, votre avis

mlle.titi

Laetitia
Coucou,

Comme je démarre et que je voulais donner bonne impression à mes modèles (fille soignée..etc) je me les suis fait poser en gel dans un salon.
Je trouve ça très moche. Je voulais un rallongement, pas de french.
Je ne sais pas si on voit bien sur les photos mais qu'en pensez vous?
(elle date de hier, pas de choc, j'ai fait un pose avec gants, je ne les ai pas abimés)

Pièces jointes

• DSCF6700.jpg
    DSCF6700.jpg
    69.6 KB · Affichages: 380
  • DSCF6701.jpg
    DSCF6701.jpg
    59.7 KB · Affichages: 470
  • DSCF6702.jpg
    DSCF6702.jpg
    70.1 KB · Affichages: 477
  • DSCF6705.jpg
    DSCF6705.jpg
    34.6 KB · Affichages: 430
Re : Mes ongles en gel par un salon, votre avis

une autre la dernière est floue

Pièces jointes

• DSCF6706.jpg
    DSCF6706.jpg
    48.4 KB · Affichages: 317

coucou je ne suis pas pro loin de la
mais j aimerai savoir combien tu a payer pour cette pose

les marques noires sous mes ongles c'est de l'encre, je sortais du boulot, j'avais pas vu qu'ils étaient mal nettoyés, elle non plus. Maintenant je peux plus l'enlever...

tous les ongles n ont ap la meme longueur
on voit la casule dessous
limage du bord libre bin nullllll
attend ml avis des pros bisous

je suis du même avis que toi : c'est pas terrible. on voit la limite des capsules, il y a des bosses et j'ai même l'impression que le gel est trop pret des cuticules (voir même dedant). je suis pas pro mais j'ai l'impression qu'elle c'est pas foulé sur la qualité du travail.

du coup je vais devoir mettre du vernis, car si mes modèles ne sont pas des copines, elles vont croire que c'est moi, et avoir peur

Mon dieu que c'est plat !!!
Et le mask est trés mal posé, avec une french ça aurait été peut être mieux ... ???
55€ ... !!! Désolée pour toi Melle Titi ...

moi si j'etais toi j'y retournerais, car franchement c'est tres mal fait.

on voit les capsules, les ongle irreguliers... etc..

c est un salon qui t as fait ca???? Hé ben dis donc !!!! bombé inexsistant ,on a l impression que le gel n a meme pas été travaillé ,mouais c est pas top koi!! a la vue de ta derniere pose tu aurais fait beaucoup mieux toi meme ya pas photo!

salut pour ma part je debute et a ta place j aurais fait un scandale 55 euros ne justfie pas ce travail!:buggy:

si tu te lances dans la manucure,et,que tu ne te fais pas ta propre pose dsl c'est que tu n'es pas au point.........

si tu te lances dans la manucure,et,que tu ne te fais pas ta propre pose dsl c'est que tu n'es pas au point.........
tout a fait d accord avec toi
il faut montrer a tes modeles tes propres poses il faut qu elle comprenne que ce sont des modeles pas des clientes donc sa veu dire que tu apprend
si tu leur montre un boulot fait par une pro(bon d acc ce qui n ai pas le cas sur la photo mdr!) bin elle voudron une pose idem et tu seras bien embeter si elle te dise qu elle sont pas contente car sa ressemble pas a ce que tu as toi

C'est honteux, travail bâclé, horrible. Retournes-y et demande un remboursement ou une nouvelle pose...

Coucou,

Comme je démarre et que je voulais donner bonne impression à mes modèles (fille soignée..etc) je me les suis fait poser en gel dans un salon.
Je trouve ça très moche. Je voulais un rallongement, pas de french.
Je ne sais pas si on voit bien sur les photos mais qu'en pensez vous?
(elle date de hier, pas de choc, j'ai fait un pose avec gants, je ne les ai pas abimés)

et sans french tu t'attendais a quoi?:hmmm:

:Dancing_wub:Moi je pense qu une pose sans french peut etre jolie si elle est bien faite evidement mais c est vrai que la c est carrement moche car on voit la capsule dessous et en plus c estr un institut !!!!!!!!:11-crying:

et sans french tu t'attendais a quoi?:hmmm:

Pff, mais même sans french, on peut avoir un rendu naturel, faut pas non plus exagérer ...

Là on voit tips, tout est irrégulier, plat et moche.

Bon, tu pourras peut être pas arranger ta pose par le salon, mais au moins aller leur signaler qu'elle font un boulot loin d'être pro.

Retour