Mes ongles en gel par un salon, votre avis

Re : Mes ongles en gel par un salon, votre avis

si tu te lances dans la manucure,et,que tu ne te fais pas ta propre pose dsl c'est que tu n'es pas au point.........

Sinon, moi ça me dérange pas d'aller faire mes ongles ailleurs plutôt que de les faire moi même. C'est une façon de me détendre.

Coucou,

Comme je démarre et que je voulais donner bonne impression à mes modèles (fille soignée..etc) je me les suis fait poser en gel dans un salon.
Je trouve ça très moche. Je voulais un rallongement, pas de french.
Je ne sais pas si on voit bien sur les photos mais qu'en pensez vous?
(elle date de hier, pas de choc, j'ai fait un pose avec gants, je ne les ai pas abimés)

pour jin: sa na pas l'air d'etre ca,mais plutot quelqu'un qui ne metrise pas encore tres bien,:sad2:

Effectivement.

Mais ça n'empeche pas que le problème il est qu'elle a voulu une prestation et elle a eu de la merde, désolée pour le terme.

:smile:de se faire les ongles ailleurs pour avoir toi aussi un moment de detente pourquoi pas mais fait en sorte quue ce que tu te fais faire tu saches le faire toi meme au cas ou ta cliente veuille la meme chose
:headbonk:

Ben écoute je n'ai jamis posé d'ongle mais je trouve que pour une professionnelle pas terrible j'ai vu de plus beaux ongles sur ce forum fait par des novice
Désolée ne te vexe pas!!!!!!!!
Je je le signalerai c'est quand même 55 euros m................
Nadine

Coucou Laetitia,
Je pense que la seule solution est de les enlever complètement et de te faire une pose toi même. Si tu essaye de rattraper le coup, du risque de faire pire que bien vu la qualité médiocre de la pose... Désolé de t'apporter de mauvaises nouvelles mais c'est mieux pour tes ongles et pour l'empression façe à tes clientes... Quels produits ont-ils utilisés pour faire tes ongles?
Bonne journée,
Sabine

Merci les filles pour vos conseils
Vous avez raison, je ferais mieux de montrer mon travail à mes modèles plutot que celui de quelqu'un d'autre.
Je vais donc les enlever,surtout que j'en ai trois de casser maintenant et essayer de me le faire moi-même, même si ça me parait plus difficile que sur les autres...:8-confused:

coucou tu es sur que c'est une pro? tu peux toujour mais je sais pas si sa vau la peine tu aurrait du lui dire que sa te plaisait pas!!!

Merci les filles pour vos conseils
Vous avez raison, je ferais mieux de montrer mon travail à mes modèles plutot que celui de quelqu'un d'autre.
Je vais donc les enlever,surtout que j'en ai trois de casser maintenant et essayer de me le faire moi-même, même si ça me parait plus difficile que sur les autres...:8-confused:

avant de faire ca, va raler parce que cette prestation ne vaut certainement pas 55€!!!

comme on dit il y en as beaucoup qui pratique mais peu qui savent faire une pose correcte
C'est grace a une pose de mer.. que ca ma désidé a me lancer
Payer 60 euros et un ongle de cassé au niveau de la french 2 h aprés, des bulles d'aire, décollement au niveau des cuticules... et j'en passe
Ca met les nerf quoi
Mais c vrai tes ongles ne sont pas régulier et il n'y a pas besoin d'etre une pro pour les voir
biz

Retour