Mes ongles

Re : Mes ongles

madisa; merci!
oui, je suis souvent au forum nailclub.ru:2-big-smile: je viens du Lettonie et je parle bien russe:thumbup:, mais c'est tres difficile pour ma d'ecrire francais:8-confused::table:
 
Re : Mes ongles

Je te trouve vraiment bonne pour l'écrire!! :) Et comme j'avais déjà vu ce forum, j'avais déjà vu ton travail et c'est vraiment magnifique!! Bravo encore!!!
 
Re : Mes ongles

ça ma donné des frissons tellement c'est booooo !

Tu as vraiment du talent :arwenalia:c'est sublime.... :Dancing_wub:

BRAVO !
 
Re : Mes ongles

wahouuuu impressionnant c'est splendide,
vraiment magnifique!!!!
tu a vraiment énormément de talents!!!!!!+1
 
Re : Mes ongles

la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!fais nous une vidéo rapidement s'il te plait!!!!!!j'adore
 
Re : Mes ongles

mais comment fais tu pour que ce soit aussi précis?tu pourrais nous montrer le matériel que tu utilise?
 
Re : Mes ongles

Nathy;
 

Pièces jointes

  • P1010010.jpg
    P1010010.jpg
    66.9 KB · Affichages: 153
Retour
Haut