Re : Mes ongles
madisa; merci!
oui, je suis souvent au forum nailclub.ru:2-big-smile: je viens du Lettonie et je parle bien russe
, mais c'est tres difficile pour ma d'ecrire francais:8-confused::table:
madisa; merci!
oui, je suis souvent au forum nailclub.ru:2-big-smile: je viens du Lettonie et je parle bien russe
, mais c'est tres difficile pour ma d'ecrire francais:8-confused::table:
c'est sublime....