Missanthéa
Nouveau Membre
ça ne fait que 2 mois que je fais du nail art donc soyez indulgents avec moi ^^
1- mon premier stamping (oui je sais bof bof lol)

2- premier nail art avec du vernis et un pauvre pinceau trouvé au fond de ma boite à dessin lol et pourtant je trouve le résultat pas si moche que prévu

3- la fameuse technique de l’éponge ^^

4- je venais de recevoir mes pinceaux et ma peinture donc nail art de test ^^

5- bon là le stamping à un peu baver lors du passage du top coat, un peu deçu car j'aimais bien les couleurs

6- j'ai suivi un pas à pas de Tartofraise

7- idem j'ai suivi une vidéo de Robin Moses (j'adore ce qu'elle fait)

8- alors trop contente de ce nail art, je l'ai gardé plus d'une semaine (j'ai aussi suivi un pas à pas trouvé sur le net)

9- j'ai voulu faire des tiges de haricot avec des petites fleurs sur mon dégradé rose et ça a donné ce nail art tout bizarre lol

1- mon premier stamping (oui je sais bof bof lol)

2- premier nail art avec du vernis et un pauvre pinceau trouvé au fond de ma boite à dessin lol et pourtant je trouve le résultat pas si moche que prévu

3- la fameuse technique de l’éponge ^^

4- je venais de recevoir mes pinceaux et ma peinture donc nail art de test ^^

5- bon là le stamping à un peu baver lors du passage du top coat, un peu deçu car j'aimais bien les couleurs

6- j'ai suivi un pas à pas de Tartofraise

7- idem j'ai suivi une vidéo de Robin Moses (j'adore ce qu'elle fait)

8- alors trop contente de ce nail art, je l'ai gardé plus d'une semaine (j'ai aussi suivi un pas à pas trouvé sur le net)

9- j'ai voulu faire des tiges de haricot avec des petites fleurs sur mon dégradé rose et ça a donné ce nail art tout bizarre lol