mes petons

bidouille7474

épanouie dans son job !!
mes petits petons tout neufs !
c'est la 1ère fois que je les fais en gel , la dernière fois ils avaient été fait en résine pendant ma formation.

bon pas évident évident je me rend compte que la french bavouille et qu'elle n'est pas régulière mais bon ...

A vos coms et conseils
merci
 

Pièces jointes

  • DSCF1262.jpg
    DSCF1262.jpg
    51.1 KB · Affichages: 59
Retour
Haut