bidouille7474
épanouie dans son job !!
mes petits petons tout neufs !
c'est la 1ère fois que je les fais en gel , la dernière fois ils avaient été fait en résine pendant ma formation.
bon pas évident évident je me rend compte que la french bavouille et qu'elle n'est pas régulière mais bon ...
A vos coms et conseils
merci
c'est la 1ère fois que je les fais en gel , la dernière fois ils avaient été fait en résine pendant ma formation.
bon pas évident évident je me rend compte que la french bavouille et qu'elle n'est pas régulière mais bon ...
A vos coms et conseils
merci