mes photos" la roue de la fortune"

Re : mes photos" la roue de la fortune"

Hum hum, ben on sait qui était la canon du jour hein :d lol

J' ai aussi été selectionnée pour le premier casting à Paris, mais frcht là je suis refroidie mdr....

Par contre j'était toute contente, j'allais pouvoir regarder l'émission vu que c etait le 31.... Mais là, le 1er non :( j'suis à disney :)

Enfin j'espere pour toi que vousz serez selectionner.... Et petite question, qui à été en final et combien il a gagner?

Bissss
merci ma puce dit si tu as été selectionnée ne desespère pas et vaut mieux aller moi je n'ai eu que 5000 euros mais c'est mieux que rien.C'est Mohamed qui a été en final mais il n' pas trouvé le motmais il a remporté 6600 un truc comme ça

ah ben c clair que ca degoute pfffffffffffffffff ,mon fils est fan de l'emission donc on regarde souvent ,c vrai que je trouvais aussi les candidats un peu degantés lol on comprends mieux ;pfffffffffffff c degueu tout ca pour l'audimat quoi!!enfin j'espère avoir l'occasion de te voir le 1 er

bisous
j'espère aussi merci miss

Félicitations d'avoir eu 5000 € c'est déjà bien et d'avoir eu le cran de faire la cruche.
En tout cas tu es superbe avec cette magnifique robe.
Je me doutais bien que c'était un peu "arrangé" car, comme dit plus haut, je trouvais que bizarrement il y avait toujours un candidat pour faire le pître lol
Rassures-toi, on connait ce genre d'émission mais par contre je trouve dégueu que si cela ne passe pas, les candidats n'ayent pas leur gain.
Je me demande si cela est bien légal ...
Grosses bises et promis je regarderai le 1er janvier en croisant les doigts pour que tu sois sur mon écran tv.

Coucou les filles voici quelques photos de mon passage à la roue je vous avais dit que c'était pour le 31 mais en fait c'est pour le 01/01/09 à 19h puis c'est un peu l'arnaque car nous étions obligés de faire les imbéciles au quel cas l'émission ne serait pas transmise d'ou pas de gain p^fff tout est truqué car pour 40 min de jeu on en tourne 1h30 moi j'ai du faire la cruche vous étonnez pas c'est normal de plus g dansé avec Victoria c'était rigolo elle, elle est fabuleusement belle et gentille lui (christophe) est très froid mais bon il était très tard et il devait etre fatigué.
bizzzzzzzzz

tu es vraiment tres belle puis on diré même que tu as des air a angelina jolie

pour ce qui en est de l'émission je ne vais pas la louper ^^
de toute manière il aime les gens qui sont un peu foufou il savent que ça fait marcher l'audimat

et puis bravo pour tout ce que tu as gagner !!!

coucou ma belle tu es superbe!!!je prie pour toi pour que l emission soit diffuser pour que tu puisse remporter tes 5000euros et ton scouter en tout cas je regarderais

Ouaah Canon Madame Carine !! :dcool:
On croise les doigts pour toi !!
Je n'aime pas trop cette emission mais je regarderai pour te voir !!
Bisous
:51-rainbow:

Félicitations d'avoir eu 5000 € c'est déjà bien et d'avoir eu le cran de faire la cruche.
En tout cas tu es superbe avec cette magnifique robe.
Je me doutais bien que c'était un peu "arrangé" car, comme dit plus haut, je trouvais que bizarrement il y avait toujours un candidat pour faire le pître lol
Rassures-toi, on connait ce genre d'émission mais par contre je trouve dégueu que si cela ne passe pas, les candidats n'ayent pas leur gain.
Je me demande si cela est bien légal ...
Grosses bises et promis je regarderai le 1er janvier en croisant les doigts pour que tu sois sur mon écran tv.
ho tu me rassures.Bien vite le premier

tu es vraiment tres belle puis on diré même que tu as des air a angelina jolie

pour ce qui en est de l'émission je ne vais pas la louper ^^
de toute manière il aime les gens qui sont un peu foufou il savent que ça fait marcher l'audimat

et puis bravo pour tout ce que tu as gagner !!!
t'es un amour mdrrmerci pour angelina jolie j'préfère ça à nana mouskouri mdrrr

coucou ma belle tu es superbe!!!je prie pour toi pour que l emission soit diffuser pour que tu puisse remporter tes 5000euros et ton scouter en tout cas je regarderais
merciiiiiiiiiiii
Ouaah Canon Madame Carine !! :dcool:
On croise les doigts pour toi !!
Je n'aime pas trop cette emission mais je regarderai pour te voir !!
Bisous
:51-rainbow:
ha trop sympa et merci à toutes pour vos compliments vous êtes adorableeeeeeeesssssssssss

mdrrr je vien de lire les 7 pas et j'ai bien ris !!
Bon je rajoute pas une couche sur le concept ...
Ni sur le fait que t'es une bombe ...
Mais en tout cas je regarderais le 1er sans fautes !

ben je pensais que c'était ce soir, mais c'est pas grave je regarderai demain sans faute!!
je suis dégoutée de comment se passe l'emission, moi qui était fan, ben la je suis un peu sechée!!
mais je ne manquerai pas de te voir!!!

oui oui demain au rendez-vous.
ya interet que ce soit toi dans la télé sinon je pete un cable !

Demain je regarderai mais j'ai regardé aussi aujourd'hui et la fille qui est sur la photo avec toi y étais,tu la connais?

coucou carine

je te souhaite vraiment de passer demain, je vais bien sur regarder aussi

en tout cas, j'aimerais bien avoir comme cruche sur ma table une cruche belle comme toi!
bisou

Demain je regarderai mais j'ai regardé aussi aujourd'hui et la fille qui est sur la photo avec toi y étais,tu la connais?
oui c'est mon amie on c rencontre avant de faire l'mission sur un autre forum et on a tourné la roue de la fortune le même jour trop fort y avit une chance sur ...
bizzzz

Demain rendez vous : :dlaugh: la roue de la fortune :dlaugh:
ho j'ai hate d'etre ce soir

super félicitation pour ton gun et j'ai hâte de te voir demain biz
mercii miss moi aussi
coucou carine

je te souhaite vraiment de passer demain, je vais bien sur regarder aussi

en tout cas, j'aimerais bien avoir comme cruche sur ma table une cruche belle comme toi!
bisou
t'es un amourrrrr merchiiiiiiiiiiii

Comme tu es belle Carine...!!!

ho merciiiiii lol

mdrrr je vien de lire les 7 pas et j'ai bien ris !!
Bon je rajoute pas une couche sur le concept ...
Ni sur le fait que t'es une bombe ...
Mais en tout cas je regarderais le 1er sans fautes !
ho oui faut pas rater ca!!mdrr

ben je pensais que c'était ce soir, mais c'est pas grave je regarderai demain sans faute!!
je suis dégoutée de comment se passe l'emission, moi qui était fan, ben la je suis un peu sechée!!
mais je ne manquerai pas de te voir!!!
oui je ne m'attendais pas a ca non plus c'est dommage mais je passe et c'est certain donc suis qd mm tres heureuse

oui oui demain au rendez-vous.
ya interet que ce soit toi dans la télé sinon je pete un cable !

si si c'est moi c'est certain car si c pas l'cas je rale mais j'ai eu confirmation d'ou ha moi tf1 ho le pieddddddd j'ai hate

merci à toutes pour vos messages je suis trop contente de passer a l'emission je pense que je vais froler le ridicule car ai un peu fait ma blonde mais qd on est la bas on est sur une autre planete et on veut se faire remarquer un maximum car de plus on ns motive pour faire les cons en se qui me concerne j'ai pas eu trop difficile mdrrr sur ce je tiens a vous dire que je vais passer d'autre casting mais cette fois ci c'est pour le tournage d'un film avec natacha amal mais rien n'est certain car se sont tt des pros qui iront et moi suis que debutante mais j'ai trop envie de tenter ma chance.je vous dirai si ca ete ou pas.croisons les doigts

Super pour ton tour de roue sur la roue de la forune, pour les castings j'ai mon bof et sa femme qui ont fais pour le film de dany boon sur le chti et c'est pas évident mais chacun sa chance comme la roue de la fortune, bon courrage a toi et bonne chance alors!!!

super vivement ce soir!! je serai devant la télé!!hihi
bises!

Retour