mes photos" la roue de la fortune"

macama77

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Coucou les filles voici quelques photos de mon passage à la roue je vous avais dit que c'était pour le 31 mais en fait c'est pour le 01/01/09 à 19h puis c'est un peu l'arnaque car nous étions obligés de faire les imbéciles au quel cas l'émission ne serait pas transmise d'ou pas de gain p^fff tout est truqué car pour 40 min de jeu on en tourne 1h30 moi j'ai du faire la cruche vous étonnez pas c'est normal de plus g dansé avec Victoria c'était rigolo elle, elle est fabuleusement belle et gentille lui (christophe) est très froid mais bon il était très tard et il devait etre fatigué.
bizzzzzzzzz

Pièces jointes

• La roue de la fortune 006.jpg
    La roue de la fortune 006.jpg
    94.4 KB · Affichages: 640
  • La roue de la fortune 008.jpg
    La roue de la fortune 008.jpg
    39.7 KB · Affichages: 831
  • y1pOK8tt8B_U1i61qZ8EpHvwPuOvwyeHvgxmVbbW6AuAYq7RzhyJlNy0bp-RzaIbXeS.jpg
    y1pOK8tt8B_U1i61qZ8EpHvwPuOvwyeHvgxmVbbW6AuAYq7RzhyJlNy0bp-RzaIbXeS.jpg
    64.3 KB · Affichages: 783
Re : mes photos" la roue de la fortune"

en fait ne t'etonne pas christophe est très drole a la tele mais tres froid de nature (plusieurs personne me l'ont deja dit)

alors qui a gagnée mdrrrrr

ouais trop cool :dwink:
je me réjouis de voir l'émission

bon, faut pas que je la loupe cette émission!

et tu es très belle Carine!

wahouuuu t'es belleeeeeeee et le monsieur a coté houuuuuu lol alors t'a été en finale??racontee

haaaaa super
ouais y a beaucoup de jeu ou c'est truqué!!! alors contente ? ca c'est bien passé avec les candidats

et ben on imagine pas tous ça
je regarderai l emission misssssssss :)

En fait les filles je n'ai pas gagné j'ai juste eu la caverne qui exceptionnelement etait de 5000 euros et j'ai eu un scooter en plus j'suis nul car à la maison j'suis forte dje trouve tout hé là quedal enfin si mais ca ne m'a pas permis d'aller en final car je tombai sur banqueroute ou j'donnais la mauvaise lettre mais c'est pas évident car tu tournes la roue puis l'emission cesse de tournée pendant 10 min et moi (ainsi que les autres candidats) j'était un peu perdue avec le stress car j'savais plus si j'devais donner ou pas une voyelle, consomne en faite j'me suis f passer pour la cruche de service mais sincerement faut savoir que c fait expres pour l'emission

En fait les filles je n'ai pas gagné j'ai juste eu la caverne qui exceptionnelement etait de 5000 euros et j'ai eu un scooter en plus j'suis nul car à la maison j'suis forte dje trouve tout hé là quedal enfin si mais ca ne m'a pas permis d'aller en final car je tombai sur banqueroute ou j'donnais la mauvaise lettre mais c'est pas évident car tu tournes la roue puis l'emission cesse de tournée pendant 10 min et moi (ainsi que les autres candidats) j'était un peu perdue avec le stress car j'savais plus si j'devais donner ou pas une voyelle, consomne en faite j'me suis f passer pour la cruche de service mais sincerement faut savoir que c fait expres pour l'emission
ah ben c'est chouette... je suis contente pour toi t'a pas fait la cruche pour rien lol :kiss1:

tout est monté comme eux le décide c'est etrange mais g passé un moment FABULEUX a savoir aussi que ce n'est pas sur et certain que ca passe car eux choisiront ceux qui ont fait le plus le con

ah ben c'est bien ce qui me semblait ! a chaque fois je me dis "ben dis donc jimagine pas les castings qu'ils doivent faire car a chaque c'est des oufs !"

oh c'est trop cool j'éspere ne pas loupé l'émission!!*
biz*

genial!!! je suis tres heureuse pour toi, et puis un scooter c' est plutot pas mal hein !
bon toutes devant la tv le 1 er janvier!!!:kiss1:

ah ben c'est bien ce qui me semblait ! a chaque fois je me dis "ben dis donc jimagine pas les castings qu'ils doivent faire car a chaque c'est des oufs !"
oui t'as tt compris en fait plus tu fais l'imbecile plus ils aiment bon moi g assuré c'est mon naturel mmmdrrrr

non mais blague à part ils font 3 emissions et ils n'en selectionnent qu'1 ceux qui ont été les plus débiles

oui t'as tt compris en fait plus tu fais l'imbecile plus ils aiment bon moi g assuré c'est mon naturel mmmdrrrr

non mais blague à part ils font 3 emissions et ils n'en selectionnent qu'1 ceux qui ont été les plus débiles

et pour les deux autres comment ca se passe au niveau des gains ?
Si ils ne diffusent pas l' emission les gains sont annulés ?

j'ai juste eu des malheurs la bride de ma robe m'a laché, j'me suis déchirée mon muscle en tournant la roue et j'ai nické le plateau car j'ai gagné un scooter mais je n'arrivais pas à le déplacer et g trop forcé et g défoncé une partie du plateau la honte!!!pdrrrr:mad:

Retour