mes photos sur mes creations gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daphne06
  • Date de début Date de début

daphne06

Nouveau Membre
j'en ai encore d'autre, j'espere que ça vous plaira !!!!:at war with emo:

Pièces jointes

• PICT0003.jpg
    PICT0003.jpg
    50.7 KB · Affichages: 170
  • PICT0004.jpg
    PICT0004.jpg
    48.5 KB · Affichages: 221
  • DSC01011.jpg
    DSC01011.jpg
    20.8 KB · Affichages: 221
Re : mes photos sur mes creations gel

c'est joli mais j'ai une preference pour la 2ème car j'aime bien quand c'est simple,bonne continuation

merci, moi aussi j'ai un blog sur skyrock galaxy06.skyrock.com je v ais voir le tient et te laisser des com s sympas

moi j'aime les deux foncés
biz

j aime beaucoup surtout la deuxieme et la quatrieme !

Dommage que pas tout le monde n'aime pas le noir ou le rouge la plupart reste french blanche si je pouvez trouver des clientes qui aimes la deco sur ongles ça serait super cool mais non elle reste a la french blanche snif

et oui car c'est plus naturel enfin je trouve ca plus sobre et que si tu fais du rouge et que tu t'habille tout en vert ca le fait pas,enfin c'est mon avis
ps:je suis passé sur ton blog

Dommage que pas tout le monde n'aime pas le noir ou le rouge la plupart reste french blanche si je pouvez trouver des clientes qui aimes la deco sur ongles ça serait super cool mais non elle reste a la french blanche snif

va visiter mon blog tu verra pas beaucoup de french blanche :h a w k:
mais bon c'est quand meme une minorité :mur: des especes rares :twitcy:
biz

oui voila avec les couleurs c est pas facile de s habiller !

Coucou,ben moi j'aime bien la 1ère!!la couleur de la french est très belle!!je trouve que ça change..j'aime aussi quand c'est simple mais il y a de très belles poses colorées!!J'ai eu pendant longtemps 1 french blanche avec quelques décos mais très simple au final et là,je suis dans les couleurs et bien contente d'avoir changée.En plus les vacances approchent et on va pouvoir ce lachées..biz
PS:c'est quel marque de gel et aussi le nom excacte que tu as utilisée pour la french rouge svp(si ça te dérange pas?)J'aime vraiment beaucoup cette couleur..merci

Coucou,ben moi j'aime bien la 1ère!!la couleur de la french est très belle!!je trouve que ça change..j'aime aussi quand c'est simple mais il y a de très belles poses colorées!!J'ai eu pendant longtemps 1 french blanche avec quelques décos mais très simple au final et là,je suis dans les couleurs et bien contente d'avoir changée.En plus les vacances approchent et on va pouvoir ce lachées..biz
PS:c'est quel marque de gel et aussi le nom excacte que tu as utilisée pour la french rouge svp(si ça te dérange pas?)J'aime vraiment beaucoup cette couleur..merci
c est vrai que la couleur du rouge est sublime ... :flowers:

J'utilise le gel professionnel's pour la couleur rouge n°48 le rouge rouge et la french derien cela me derange pas.

dalamatien : sur les platines c'est les miennes faites moi meme sur moi et l'autre une cliente

Pièces jointes

• PICT0011.jpg
    PICT0011.jpg
    36.8 KB · Affichages: 50
  • PICT0008.jpg
    PICT0008.jpg
    35.2 KB · Affichages: 54

j'adore, surtout la première
en tout cas, bravo, c'est vraiment très joli

:sun:super bravo Moi j'aime les couleurs mais pour mes ongles la French simple c'est mon truc !

:sun:super bravo Moi j'aime les couleurs mais pour mes ongles la French simple c'est mon truc !

Oui comme un peu tout le monde snif, enfaite ça m'ennuye de faire toujours la meme chose j'aime bien créer alors defois j'essaye d'insister :30-niceeyes:

merci pour la référence..la marque c'est professionel's?connais pas..t'aurais pas 1 lien par hasard stp?je sais j'abuse!!1000merci

merci pour la référence..la marque c'est professionel's?connais pas..t'aurais pas 1 lien par hasard stp?je sais j'abuse!!1000merci

Non désolé je l'achete en boutique à PRO COIFFURE peut etre si tu cherche sur internet. Non t'abuse pas c'est vrai que c une belle couleur.

tres joli!!!et moi aussi tite preference pour la 2ieme!

Retour