Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage que pas tout le monde n'aime pas le noir ou le rouge la plupart reste french blanche si je pouvez trouver des clientes qui aimes la deco sur ongles ça serait super cool mais non elle reste a la french blanche snif

c est vrai que la couleur du rouge est sublime ...Coucou,ben moi j'aime bien la 1ère!!la couleur de la french est très belle!!je trouve que ça change..j'aime aussi quand c'est simple mais il y a de très belles poses colorées!!J'ai eu pendant longtemps 1 french blanche avec quelques décos mais très simple au final et là,je suis dans les couleurs et bien contente d'avoir changée.En plus les vacances approchent et on va pouvoir ce lachées..biz
PS:c'est quel marque de gel et aussi le nom excacte que tu as utilisée pour la french rouge svp(si ça te dérange pas?)J'aime vraiment beaucoup cette couleur..merci
Coucou,ben moi j'aime bien la 1ère!!la couleur de la french est très belle!!je trouve que ça change..j'aime aussi quand c'est simple mais il y a de très belles poses colorées!!J'ai eu pendant longtemps 1 french blanche avec quelques décos mais très simple au final et là,je suis dans les couleurs et bien contente d'avoir changée.En plus les vacances approchent et on va pouvoir ce lachées..biz
PS:c'est quel marque de gel et aussi le nom excacte que tu as utilisée pour la french rouge svp(si ça te dérange pas?)J'aime vraiment beaucoup cette couleur..merci
j'adore, surtout la première
en tout cas, bravo, c'est vraiment très joli
:sun:super bravo Moi j'aime les couleurs mais pour mes ongles la French simple c'est mon truc !
merci pour la référence..la marque c'est professionel's?connais pas..t'aurais pas 1 lien par hasard stp?je sais j'abuse!!1000merci