mes pose ne tienne pas

Re : mes pose ne tienne pas

ok donc je ne met pas ssez de gel de construction ??
(promis j arrete la ponceuse )
merci beaucoup les filles

Lol ;-)

Voui, tu dois certainement en mettre plus, et surtout faire un joli bombé. Affiné sur l'avant, l'arrière, et les côtés, c'est reste très joli.
Fais une petite recherche sur le forum, il y a beaucoup d'explications sur ce sujet.

certainement oui.
donc pense bien faire ton bombé, bien border l ongle, et pousser les cuticules avant de depolir ton ongle.
essai et tu nous diras si ca tient mieux ^^
bon courage

de rien ^^

ps : kitty ta galerie : wouahou !!! gros coup de coeur pour ta pose rose nacré j adore !!!
bises

on ne lime jamais ongle naturel avec une ponceuse , s'est comme sa que l'on vois des dégâts il y a la pince a envie pour enlever les peaux , et apres avoir bien repousser tes peaux et enlever les petite peaux morte on passe la lime

:bic:d'accord avec les filles, attention a la preparation de l'ongle la tenue de ta pose dépend de celle-ci,

tu désinfectes,
tu pousses les cuti,
tu dépoussières, tu dépoli l'ongle et bien les cotés,
tu redépoussières, et regarde en meme temps si c'est bien dépoli, tu passes le nail-prep,
le primer (sans acide pour pose capsules), je fais sécher sous la lampe le primer, à chaque fois!
puis tu procèdes a l'appilcation du gel de construction, (je fais mon bombé de suite),
puis je forme mon ongle avec la lime douce, sur tout les cotés et au bord du cuti, puis bloc blanc je dépoussière, et dégraisse,
je fais ma french et dégraisse,, avec un bloc doux je ponce légèrement ma french,
puis je dépoussière et finition, voila, avec ce protocole, mes poses tiennent super longtemps, tiens nous au courant pour t progression!!!!!
bisous:wavetowel2:

cc les filles merci pour vos conseil alors j ai fait 3 nouvelles pose en tenan conte de vo conseil jespere que ça va bien tenir je vous tient au couran si ça ne tient pas je comprend pas !!
bonne soireée

Retour