Mes poses à l'airbrush se décollent

Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

Le mois dernier j'ai fait mes ongles avec le resistance au lieu du soft,et ca a tenu,mais j'ai laissé le pti bourlé sous l'ongle.je crois qu'il faut vraiment laisser ce bourlé pour que la french ne claque pas.Ce qui crain c'est que mes clientes ne tente plus la french airbrush je ne fait plus que la déco airbrush et j'utilise la french classiq UV.Je test sur 1 ou 2 de mes clientes qui veulent bien !!!Heureusement qu'elles sont là !!

J'ai cru comprendre que tu as rendu les armes !!!
Tu laissai le pti bourlé en dessous de l'ongle ou pas ??

Bah c'est pas top de laisser un bourrelet sous l'ongle.
L'autre problème de la french à l'airbrush, et il est de taille, c'est que si jamais tu limes un peu pschitttt des trous apparaissent dans certains endroits...et ce que la french soit faite dessous ou dessus.
Aujourd'hui j'ai fait mes poses de french au gel.....quel soulagement de ne pas guetter et d'être sur le qui-vive pour voir si qqchose n'a pas foiré.....grave de grave quand même d'en être réduite à ça.
Pourriez-vous me dire quel gel de french vous employez pour qu'il soit bien bien blanc car je trouve le mien plutôt couleur blanc crème.
Merci les copines de galère.:happydance:

pour moi c est cesar secret ou beauty nail , les 2 sont bien ! bien blanc , ils se travaillent super bien ......

hello apres un moment d'absence (trop long a mon gout!!) me revoila donc j'ai un peu observé de quel façon je procede
je fais ma french ou ma deco entre 2 couches de construction et je finis par le perfection sans degraisser ça veut dire que je limes les imperfections a la premiere couche (really sculptor bonding au choix) ensuite je passe une fine couche de construction que je borde mais pas avec un vrai bourlet en fait je borde et je retourne la main de la cliente pour rebroder en dessous afin qu'il n'y ai justement pas un trop gros bourlet ensuite je procede de la meme façon pour le perfection et il m'arrive d'en passer 2 couche pour etre sure et surtout je ne degraisse pas entre la derniere couche et le perfection
petit detail si je construit au nude corrector je ne le repasse pas sur la french j'en prend un autre
ensuite pour ce qui est de mon aero entre chaque cliente je rince ensuite je demonte l'aero buse moucheteur et godet et je les laisse tremper dans un pot d'alcool jusqu'a la cliente suivante j'ai une petite prosse tip top que j'ai piqué au mouche bébé de ma fille elle est comme les brosses pour nettoyer les bouteilles mais en cent fois moins grande avec je passe partout meme dans la buse voila si ça a pu vous aider ou si vous avez des questions biz:littlegirl:
ps: je mets aussi aucourant la cliente que si elle tape avec le bord de l'ongle ou si elle lime elle risque d'abimer donc c'est a ses risques et eclats!!!!faut pas exagerer on ne leur fait pas un truc en beton armé non plus

salut les filles il doit y avoir un sujet mais je suis a la bourre pour savoir le protocole pour frenchairbrush sur ongle naturel merci

Bonjour mes demoiselles
le protocole pour american nails ...
bond base - nude si besoin de corriger couleur plaque... gel de constructionchoisit- on ponce à la lime -on termine avec le bloc surtout au niveau french - airbrush sec bien sur - le gel soft en bordant parfaitement le bout et les côté de votre french ...c'est ce qui scelle la pointe.- gel perfection ... en bordant aussi ... n'oublier pas tout vos temps de pose très important de polymériser vos gels comme il faut entre chaque étapes...
Pour les ongles naturels ... a ne jamais oubliez d'utiliser LA BASE FONDAMENTALE pour que ça tiennent sur votre ongles naturels elle donne une réelle plus grande accroche voilà quelque petits ajustuments hihihi

hello donc si j ai bien suivi ton protocole tu fais ta construction et tu termine au soft +perfection !et tu ne degraisse pas entre soft et perfection .
c est marrant en formation elle nous faisait mettre une couche de soft en base , ensuite la french a l aibrush et ensuite on faisait la construction sur la french !

va falloir que j essaye de faire comme toi ça m a la ir + rapide en plus et pas besoin de faire trop gaffe au blanc de la french en faisant la mise en forme !
bise je te dirais !

Coucou,je fais pareil sauf que je borde avec le resistance et non le soft mais c'est pareil ! Je passe le cleaner entre le resistance (ou soft) avant la finition.voilou

j'avoue avoir eu longtemps le même problème. En plus la coloration airbrush s'écaille lorsqu'on passe un primer au préalable. J'ai fini par me résigner à poser ma french airbrush en fin de pose et de limage, sur le gel, sans primer et je fini au top coat incolore, j'obtient une pose gel qui dure 3 semaines et une french impécable. ci-joint un dégradé blanc/noir

Pièces jointes

• Photo008.jpg
    Photo008.jpg
    14.3 KB · Affichages: 89

salut les filles j'avai le meme pb que vous au debut je me disai que c'etai parce que j'ai pas fait de formation mais dernierement j'ai fait 3pose a l'air brush et ca a l'air de tenir je vous met quelque photo

Pièces jointes

• SP_A0280.jpg
    SP_A0280.jpg
    34.7 KB · Affichages: 109
  • Photos-0275.jpg
    Photos-0275.jpg
    29.1 KB · Affichages: 113
  • SP_A0290.jpg
    SP_A0290.jpg
    33.2 KB · Affichages: 109
  • CIMG0340.jpg
    CIMG0340.jpg
    46.6 KB · Affichages: 112

salut les filles j'avai le meme pb que vous au debut je me disai que c'etai parce que j'ai pas fait de formation mais dernierement j'ai fait 3pose a l'air brush et ca a l'air de tenir je vous met quelque photo

coucou

peux tu me dire si tu fais la french avant ou après la construction?et quel est ton protocole, qu'as tu changer par rapport à avant pour que ça tienne?
Moi aussi j'utilise l' aéro pour la déco mais pour la french je capitule car même si je borde bien l'ongle et que la peinture sort sèche, la french s'écaille.

coucou

peux tu me dire si tu fais la french avant ou après la construction?et quel est ton protocole, qu'as tu changer par rapport à avant pour que ça tienne?
Moi aussi j'utilise l' aéro pour la déco mais pour la french je capitule car même si je borde bien l'ongle et que la peinture sort sèche, la french s'écaille.

C'est peut etre le gel que tu utilise pour border qui ne va pas !!!
Bien border c'est ce qu'il y a de plus dure à faire,j'ai également eu beaucoup de probleme au debut pour que ça tienne,maintenant que je sais bien border ça teins 4 a 5 semaines. Il faut vraiment insister avec le gel sur le bord libre avant !!

Pour info je fais ma french après ma construction

coucou

je met gel mask en premier je lime,je fait ma french et apres je fait ma construction je relime les bobosse et apres gel de finission et verni ultra brillant

perso je trouve que si tu bordes bien l'ongle ça part en pattes de canard,ce qui fait que j essaie d'affiner et ce qui doit rendre le bord libre fragile;

Retour