mes poses d aujourd hui sur une amie

clarange

Nouveau Membre
bonjour a toutes, voici la ose effectuee sur une amie, j ai mis une photo de ses ongles avant la pose

Pièces jointes

• ongles marlene 002.jpg
    ongles marlene 002.jpg
    63 KB · Affichages: 123
  • IMG_1185.jpg
    IMG_1185.jpg
    27 KB · Affichages: 139
  • IMG_1188.jpg
    IMG_1188.jpg
    32.2 KB · Affichages: 131
  • IMG_1189.jpg
    IMG_1189.jpg
    24.1 KB · Affichages: 120
  • IMG_1190.jpg
    IMG_1190.jpg
    45.7 KB · Affichages: 136
  • IMG_1191.jpg
    IMG_1191.jpg
    24.6 KB · Affichages: 114
Re : mes poses d aujourd hui sur une amie

Hello.
Alors tout est à revoir.
Déjà elle a les ongles rongés, donc ne pas faire aussi long.
C'est aux chablons ou aux capsules?
Tu es en plein dans les cuticules ça va se décoller vite, les // ne sont pas assez limées, le sourire irrégulier, et pas de bombé.

bonjour ;)
ce n'est pas un modèle facile que tu as choisis lol
je trouve ta french large et irrégulière et tu sembles etre dans les cutti.....donc risque de décolement...... voilou^^ bonne continuation

merci a vous. pour le bombé, elle n est voulait pas. je n ai pas osé plus limer les // elle ea de gros doigts et sa plaque n est pas droite. pour les cuticule, jaurai du laisser un ecart entre le haut de l ongle et mon gel?

Le bombé qu'elle le veuille ou pas il faut le faire! Il protège l'ongle en cas de choc. Ne leur laisses pas le choix lol
Justement, si sa plaque n'est pas droite, c'est à toi de bien limer les // ça viendra avec de l'entrainement.
On reste toujours à 1 ou 2 mm des cutis.
Gel dans les cutis = décollements

cc le bombe ce n est pas a la cliente de te dire si elle en veut ou pas tu dois le faire
sinon comment veux tu que sa ne casse pas et en plus sa peu lui faire super mal heu je sais de quoi je parle lolll
apres tu as trop de gel autour de ton ongle donc quand l ongle va pousser le gel va se decoller et zou s enlever

..... hélas le bombé est nécessaire.... ça fait partie de la pose d'ongles... c'est comme si chez le coiffeur tu lui disais de pas rincer le shampoing (g été la chercher loin celle là mdr), pour les cutis, il ne faut pas que le gel glisse dedans. tu as une formation?

merci a ttes, j attaque ma formation en oct, j espere bien m amaliorer kan meme d ici la

attends peut etre la formation pour apprendre les bonnes bases^^ ....rien ne sert de courir il faut partir à point..... en attendant rien ne t'empeche de parcourir le fofo.
biz

Voilà, attends ta formation tu apprendras directement les bons gestes. Au pire entraine toi sur un doigt d'entrainement, mais attends ta forma

oui je suis le fofo depuis un moment deja et je m entraine chez moi, c est vrai que j ai fait des progres sur mes poses. Elles reste encor mediocre mais y a du progres c est que je suis capable dy arriver. voici une photo de ma premiere pose, ca fait peur j avoue mais c etait sur moi!! lol

Pièces jointes

• ongles mimma 001.jpg
    ongles mimma 001.jpg
    21 KB · Affichages: 85
  • 003.jpg
    003.jpg
    31.7 KB · Affichages: 91

coucou,
moi ça y est formation retenu en novembre !!
franchement je ne pose que sur moi ou alors des copines très proches et encore !! trop peur avec les photos que j'ai vu !
toujours est il que les ongles rongés j'ai essayé deux fois et résultats catastrophiques parce que ça fait bcp de matière sur très peu de longueur et ça fait moche !!
je ne sais pas ce que tu en penses ? mais moi j'aime pas je pense que les pro arrivent à qq chose de bien après de l'entrainement ! moi perso je ne fait plus !! en plus à chaque fois je flippe de limer les cuti tellement t'as pas de place entre la capsule et les cuti ... trop galère !!
un autre coup de gueule aujourd'hui car j'en ai marre de poser sur mes soeurs ou amies car (exemple d'aujourd'hui) ma sœur s'est cassé un ongle en ouvrant une boite de conserve comme elle trouvait que ça faisait moche, elle a tout enlevé (pose de jeudi dernier) ça m'a foutu les boules car si elle avait payé 60€(ce qui se fait chez nous) je pense pas qu'elle aurait tout jarté !! 2h30 de boulot à la poubelle pour un ongle pété même pas de ma faute LES BOULES !! tout ce que je retiens c'est que si tu fais pas payer; les gens s'en foutent !!
du coup je fais plus rien avant d'avoir ma formation voilà ! NA ! (hou la gamine lol)

coucou,
moi ça y est formation retenu en novembre !!
franchement je ne pose que sur moi ou alors des copines très proches et encore !! trop peur avec les photos que j'ai vu !
toujours est il que les ongles rongés j'ai essayé deux fois et résultats catastrophiques parce que ça fait bcp de matière sur très peu de longueur et ça fait moche !!
je ne sais pas ce que tu en penses ? mais moi j'aime pas je pense que les pro arrivent à qq chose de bien après de l'entrainement ! moi perso je ne fait plus !! en plus à chaque fois je flippe de limer les cuti tellement t'as pas de place entre la capsule et les cuti ... trop galère !!
un autre coup de gueule aujourd'hui car j'en ai marre de poser sur mes soeurs ou amies car (exemple d'aujourd'hui) ma sœur s'est cassé un ongle en ouvrant une boite de conserve comme elle trouvait que ça faisait moche, elle a tout enlevé (pose de jeudi dernier) ça m'a foutu les boules car si elle avait payé 60€(ce qui se fait chez nous) je pense pas qu'elle aurait tout jarté !! 2h30 de boulot à la poubelle pour un ongle pété même pas de ma faute LES BOULES !! tout ce que je retiens c'est que si tu fais pas payer; les gens s'en foutent !!
du coup je fais plus rien avant d'avoir ma formation voilà ! NA ! (hou la gamine lol)

mmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrr mais suis ok avec toi ma soeur fait pareil elle degage tout, ca doit l amuser, du coup je luiferais plus!!!!! voila moi aussi jdis NA!!!!!

Retour