clarange
Nouveau Membre
bonjour a toutes, voici la ose effectuee sur une amie, j ai mis une photo de ses ongles avant la pose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou,
moi ça y est formation retenu en novembre !!
franchement je ne pose que sur moi ou alors des copines très proches et encore !! trop peur avec les photos que j'ai vu !
toujours est il que les ongles rongés j'ai essayé deux fois et résultats catastrophiques parce que ça fait bcp de matière sur très peu de longueur et ça fait moche !!
je ne sais pas ce que tu en penses ? mais moi j'aime pas je pense que les pro arrivent à qq chose de bien après de l'entrainement ! moi perso je ne fait plus !! en plus à chaque fois je flippe de limer les cuti tellement t'as pas de place entre la capsule et les cuti ... trop galère !!
un autre coup de gueule aujourd'hui car j'en ai marre de poser sur mes soeurs ou amies car (exemple d'aujourd'hui) ma sœur s'est cassé un ongle en ouvrant une boite de conserve comme elle trouvait que ça faisait moche, elle a tout enlevé (pose de jeudi dernier) ça m'a foutu les boules car si elle avait payé 60€(ce qui se fait chez nous) je pense pas qu'elle aurait tout jarté !! 2h30 de boulot à la poubelle pour un ongle pété même pas de ma faute LES BOULES !! tout ce que je retiens c'est que si tu fais pas payer; les gens s'en foutent !!
du coup je fais plus rien avant d'avoir ma formation voilà ! NA ! (hou la gamine lol)