joyce00411
Confirmée
coucou les filles j suis d retour alors voilà ce que j avais fait avant les vacances.
le dernier c est mon remplissage d il y a 3 semaine je l avait pas prise en photo mais au moins on voit qu il n y a pas de decollement.
au passage est ce que vous savez si un changement climatique peut faire qu une pose se decolle sur quelqu un qui n a jamais de souci la pose paillette au bout de deux semaine ca a commence a se decoller elle etait au maroc dans le desert presque 50c elle m a dit et du coup quand il tenait plus bcp elle les a arache du coup elle a super mal aux ongles et m a annuler le rendez vous de ce soir parcque qu elle a trop mal!elle peut faire quoi pour ses ongles?
vos comms sont les bienvennue
le dernier c est mon remplissage d il y a 3 semaine je l avait pas prise en photo mais au moins on voit qu il n y a pas de decollement.
au passage est ce que vous savez si un changement climatique peut faire qu une pose se decolle sur quelqu un qui n a jamais de souci la pose paillette au bout de deux semaine ca a commence a se decoller elle etait au maroc dans le desert presque 50c elle m a dit et du coup quand il tenait plus bcp elle les a arache du coup elle a super mal aux ongles et m a annuler le rendez vous de ce soir parcque qu elle a trop mal!elle peut faire quoi pour ses ongles?
vos comms sont les bienvennue
