mes poses d avant le vacances

joyce00411

Confirmée
coucou les filles j suis d retour alors voilà ce que j avais fait avant les vacances.
le dernier c est mon remplissage d il y a 3 semaine je l avait pas prise en photo mais au moins on voit qu il n y a pas de decollement.

au passage est ce que vous savez si un changement climatique peut faire qu une pose se decolle sur quelqu un qui n a jamais de souci la pose paillette au bout de deux semaine ca a commence a se decoller elle etait au maroc dans le desert presque 50c elle m a dit et du coup quand il tenait plus bcp elle les a arache du coup elle a super mal aux ongles et m a annuler le rendez vous de ce soir parcque qu elle a trop mal!elle peut faire quoi pour ses ongles?

vos comms sont les bienvennue

Pièces jointes

• alexandre.jpg
    alexandre.jpg
    57.9 KB · Affichages: 100
  • alexandre2.jpg
    alexandre2.jpg
    31.5 KB · Affichages: 125
  • tropoja.jpg
    tropoja.jpg
    48 KB · Affichages: 124
  • tropoja 2.jpg
    tropoja 2.jpg
    49.2 KB · Affichages: 119
  • DSC00563.jpg
    DSC00563.jpg
    39.2 KB · Affichages: 119
Re : mes poses d avant le vacances

Jolies poses!
J'aime beaucoup le rendu sur la 2è photo :yeah:
Peux tu me dire quel gel, déco tu as utilisé sur cette pose?!

ta dernière pose est superbe! ainsi que la repousse! comem tu dis 0 décollements!!
pour ce qui est de ta cliente, je ne suis pas pro mais la réponse m'intéresse!

superbe tes poses!!! en ce qui concerne les décollements de ta cliente j'ai eu le meme cas une des miennes elles se décollées en plaque donc elle s'était tout arraché aussi elle a eu beaucoup mal aux ongles elle les a traité avec des soins acheté en pharmacie et maintenant elle est revenue se faire les ongles

si quelqu'un pourrait nous éclairer sur la question des clientes qui partent dans un pays ou il fait chaud ce serait sympa!!!

bonne continuation bisous

allysue
alors pour le premiere pose (2e photo) j crois que c est ca que tu me demandais j utilise les gel cesar le millenium et j ai melanger de paillette du commerce brico avec mon gel de finition magnetic j ai pose d abord au spot puis avec un pinceau j en ai repri un peu pour l etirer sur la plaque et j ai pose les hexagon par dessus aussi du commerce brico puis mon gel de finition

dommage que personne ait de reponse pour mon souci...

merci les filles j suis contente que ca vous plaise moi je suis encore bien loin des resultat que j aimerais obtenir et surtout au niveau temps...

allysue
alors pour le premiere pose (2e photo) j crois que c est ca que tu me demandais j utilise les gel cesar le millenium et j ai melanger de paillette du commerce brico avec mon gel de finition magnetic j ai pose d abord au spot puis avec un pinceau j en ai repri un peu pour l etirer sur la plaque et j ai pose les hexagon par dessus aussi du commerce brico puis mon gel de finition

dommage que personne ait de reponse pour mon souci...

Oui Joyce c'est bien de cette pose qu'il s'agit! Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer ton protocole car j'aime beaucoup l'effet que ça donne!

merci les filles j suis contente que ca vous plaise moi je suis encore bien loin des resultat que j aimerais obtenir et surtout au niveau temps...

Franchement je trouve que tu te débrouilles déjà super bien maintenant au niveau du temps je pense que vaut mieux prendre un peu de temps et d'avoir un beau résultat que de faire une pose en temps record avec un résultat bof bof!!!

très belles poses et déco!! la dernière fleur j'aime!!!!

oui ca c ets sur vaut mieux prendre le temps mais j sens ques mes client s ennuie...au bout d un moment meme si elle me disent elles meme preferer que j y passe plus de temps est avoir un bon resultat!
mais j pense surtout que je vais craquer et aller m acheter la promed 520 qui pourrait m aider a ameliorer tout ca...

Retour