mes poses d'aujourd'hui

ganaelemaelia

Nouveau Membre
voila je vous post mes 2 poses d'aujourd'hui.
la premiere est un gainage
la 2e un gainage encore,mais la damme ales ongles ultra plat...
du coup bof bof,je pense qu'il m'aurai fallu une pince,mais j'en ai pas encore et je ne sais pas m'en servir car en formation ,meme pas entendu parler,lol
j'attends vos avis!!!
 

Pièces jointes

  • P25-10-09_11.53.jpg
    P25-10-09_11.53.jpg
    33.3 KB · Affichages: 63
  • P25-10-09_18.17.jpg
    P25-10-09_18.17.jpg
    34.9 KB · Affichages: 69
Re : mes poses d'aujourd'hui

c'est beau, prope pa trop fan des couleur de la premiere mais bravo
 
Re : mes poses d'aujourd'hui

c'est le rose de naildesign,toutes mes clientes l'adorent!!!

et merci les filles,
pour la 2e pose ca ne vous choque pas la forme des ongles?
 
Re : mes poses d'aujourd'hui

ca vient peut etre de ta french
une fois je me suis fais une pose avec une french nacré et ca faisait bizarre aussi
 
Retour
Haut