ganaelemaelia
Nouveau Membre
voila je vous post mes 2 poses d'aujourd'hui.
la premiere est un gainage
la 2e un gainage encore,mais la damme ales ongles ultra plat...
du coup bof bof,je pense qu'il m'aurai fallu une pince,mais j'en ai pas encore et je ne sais pas m'en servir car en formation ,meme pas entendu parler,lol
j'attends vos avis!!!
la premiere est un gainage
la 2e un gainage encore,mais la damme ales ongles ultra plat...
du coup bof bof,je pense qu'il m'aurai fallu une pince,mais j'en ai pas encore et je ne sais pas m'en servir car en formation ,meme pas entendu parler,lol
j'attends vos avis!!!