Mes poses de cet après-midi...

Re : Mes poses de cet après-midi...

Oui mais moi je ne suis pas pro ... est ce que je peux quand mm y aller ? ma mere habite à 1h30 de bruxelles ..ce serait top top top !! car mon but aussi est d'en faire mon métier ... suis o chomage et les emplois dans ma région sont rares !

Biensur tu peux, l'idéal c'est que tu aies un bon de réduction, au moment du salon tu peux en avoir sur onglerie.be, artisanails...cela t'évite de payer 40€ d'entrées, ;) biz

Biensur tu peux, l'idéal c'est que tu aies un bon de réduction, au moment du salon tu peux en avoir sur onglerie.be, artisanails...cela t'évite de payer 40€ d'entrées, ;) biz

super !!! merci pour ces conseils maintenant faut que je guette sur les sites aux alentours du mois du salon alors :) j ai trop hate d y aller !!! c malin maintenant va falloir attendre ! :infosactualite:

C'est magnifique je trouve! Bravo!
Est-ce que je peux te demander quel gel tu as utilisé comme gel de construction? J'aime beaucoup la couleur avec cette tendance un peu blanchâtre!!!
Biz

très beau travail... très propre !!

J'utilise les gellak aussi pour les couleurs intégrales ...même sur une base résine et elles sont superbes !! d'ailleurs, je viens de faire une cliente avec !!

super !!! merci pour ces conseils maintenant faut que je guette sur les sites aux alentours du mois du salon alors :) j ai trop hate d y aller !!! c malin maintenant va falloir attendre ! :infosactualite:

C'est magnifique je trouve! Bravo!
Est-ce que je peux te demander quel gel tu as utilisé comme gel de construction? J'aime beaucoup la couleur avec cette tendance un peu blanchâtre!!!
Biz

Je travaille avec les gels Rydnails 3 phases, biz

J'utilise les gellak aussi pour les couleurs intégrales ...même sur une base résine et elles sont superbes !! d'ailleurs, je viens de faire une cliente avec !!
Ah que oui ils sont superbe!!! biz:rolleyes:

ces gels s utilisent qu en couleur intégrale ? on peut pas les mettre french ? car jvois qu ils ne collent pas apres catalyse ...

Coucou peut on avoir une idée de prix de ce genre de gel Gellak stp ?

Professionails France - produits - Gellak - Gellak 1 Congeniality 10 ml

car comme je ne peux m inscrire je ne vois pas les prix et jai vu qu'il y avait un distributeur sur lille ( ma mere habite dans le nord) donc je veux voir si ca vaut le coup daller jusque lille pour en acheter ... merci :)

ces gels s utilisent qu en couleur intégrale ? on peut pas les mettre french ? car jvois qu ils ne collent pas apres catalyse ...

Alors je les paies 20,26 TVAC ici en Belgique je suppose que les prix sont identiques en france.
Oui tu peux les utiliser en french aussi je l'ai déjà fais et pas de problèmes mais sous la construction biensur.
Biz

Retour