mes poses d'ongle résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mes poses d'ongle résine

je ne me suis en aucun cas acharnée... c'est toi qui me saute dessus... et je ne t'ai pas descendue non plus...
c'est ma façon de penser c'est tout... je pense qu'il n'est pas pro d'utiliser une ponceuse sur ongles naturel et de ne faire des poses qu'avec des tips blanc... maintenant comme tu l'as très bien dis: chacun sa façon de faire....

ce n'est pas la peine de t'énerver pour rien...

Morgaine a très bien résumé tout ce que l'on t'a dit avec diplomatie... merci....

bonne nuit....:18-tired:

je ne t'ai pas sauté dessus lol c'est ma façon de m'exprimer enfin bref!!!!!! oui c'est surement pas pro mais comme j'ai dit a morgaine je n'arrive pas du tout a faire tenir mes poses en utilisant un bloc blanc ou juste une lime après je n'utilise pas toujours des capsules je n'est pas les photos de toutes mes poses

alors la je viens de tout lire depuis ma fameuse question sur les décollements et la woouuaaa j'ai déclanché une émeute mon vieux ! (je rigole)

jamais je n'aurais utilisée une ponceuse sur l'ongle naturel je me suis tout de suite dit qu'il y aura des dégats et que sa serait trop risquer à la rigueur, j'hésitée a m'en acheter une pour gagner du temps à la fin de la pose ou pour une dépose.Après chacune c'est responsabilité. la vrai question c'est que je me demander juste si le limage avait des répercutions sur mes décollements. bref
Depuis mon dernier commentaire j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis entrainée avec plusieur technique et j'ai trouvée mouhaha une fois ma toute dernière couche de clear sèche je lime les parallèles et le bord libre puis juste un coup de bloc blanc sur le dessus de l'ongle vraiment léger puis une fine couche de gel de finition et depuis je trouve que sa tiens mieux!

Ps: comment ajoutez vous des photos dans votre galerie car ma photos date de ma première pose! et j'aimerai comme même en mettre d'autre
merciii

alors la je viens de tout lire depuis ma fameuse question sur les décollements et la woouuaaa j'ai déclanché une émeute mon vieux ! (je rigole)

jamais je n'aurais utilisée une ponceuse sur l'ongle naturel je me suis tout de suite dit qu'il y aura des dégats et que sa serait trop risquer à la rigueur, j'hésitée a m'en acheter une pour gagner du temps à la fin de la pose ou pour une dépose.Après chacune c'est responsabilité. la vrai question c'est que je me demander juste si le limage avait des répercutions sur mes décollements. bref
Depuis mon dernier commentaire j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis entrainée avec plusieur technique et j'ai trouvée mouhaha une fois ma toute dernière couche de clear sèche je lime les parallèles et le bord libre puis juste un coup de bloc blanc sur le dessus de l'ongle vraiment léger puis une fine couche de gel de finition et depuis je trouve que sa tiens mieux!

Ps: comment ajoutez vous des photos dans votre galerie car ma photos date de ma première pose! et j'aimerai comme même en mettre d'autre
merciii

Salut ma belle ! Oui, la question ponceuse -débutante est un thème assez sensible , lol ! On a dejà vu trop de degats.
Alors pour ta question , il suffit de poster dans la rubrique nail art et photo et insérer tes images dans ton premier message. Ta galerie va se créer automatiquement.

on peut faire autant de mal avec une ponceuse qu'avec une lime si la technique n'est pas maitrisé

travail simple, beaucoup de capsules french et de resine clear. mais c'est propre. essaye de te diversifier en utilisant des resine "mask" et de pratiquer le rallongement de plaque, tu verras tes modèles adorreront, et tu va beaucoup t'amuser.

merci pour tes conseils morgaine mais si je le fait a la ponceuse c'est justement parce que j'ai déjà tester avec le polissoir ou la lime mais mes poses ne tiennent jamais si je fais sa... pourtant je vais bien dans les coins...

oups, je viens de lire le post, chaud les filles;)

tu utilise quelle resine miss??
on va essayer de te resoudre ton probleme de tenue en te permettant d'arreter la ponceuse si tu veux bien qu'on t'aide ??? ou on a mal compris ?? (j'ai pas tout lu,lol)
serieusement , la ponceuse sur ongles naturel, ça craint, mais ça depend comment. vas voir en section "videos manucure", j'ai fais un pas à pas il y a peu, et je mets une photo de la tete de ponceuse que j'utilise pour faire ma preparation de l'ongle. l'idée c'est de bien faire le tour de l'ongle, là où il y a des peaux, mais surtout pas à l'emeri qui peut causer de gros dégats à la matrice meme, et surtout à très petite vitesse. juste histoire de frôler l'ongle et de bien faire sauter les peaux, meme dans les coins où ils sont bien accrochés. après, le plat de l'ongle, je t'assure qu'un simple coup de bloc blanc suffit à assurer une tenue irreprochable !!! il suffit d'enlever le brillant en fait. si ce n'était pas le cas, mes clientes me fuieraient ;)
n'hesite pas à poser des questions sur les choses qui ne te semblent pas claires, on est là !!
:wiggle: la ponceuse peut etre bien aussi, juste à ne pas conseiller forcement aux filles qui debutent juste, car leur main n'a pas forcement la dexterité nescessaire pour ne pas abimer l'ongle !!

oups, je viens de lire le post, chaud les filles;)

tu utilise quelle resine miss??
on va essayer de te resoudre ton probleme de tenue en te permettant d'arreter la ponceuse si tu veux bien qu'on t'aide ??? ou on a mal compris ?? (j'ai pas tout lu,lol)
serieusement , la ponceuse sur ongles naturel, ça craint, mais ça depend comment. vas voir en section "videos manucure", j'ai fais un pas à pas il y a peu, et je mets une photo de la tete de ponceuse que j'utilise pour faire ma preparation de l'ongle. l'idée c'est de bien faire le tour de l'ongle, là où il y a des peaux, mais surtout pas à l'emeri qui peut causer de gros dégats à la matrice meme, et surtout à très petite vitesse. juste histoire de frôler l'ongle et de bien faire sauter les peaux, meme dans les coins où ils sont bien accrochés. après, le plat de l'ongle, je t'assure qu'un simple coup de bloc blanc suffit à assurer une tenue irreprochable !!! il suffit d'enlever le brillant en fait. si ce n'était pas le cas, mes clientes me fuieraient ;)
n'hesite pas à poser des questions sur les choses qui ne te semblent pas claires, on est là !!
:wiggle: la ponceuse peut etre bien aussi, juste à ne pas conseiller forcement aux filles qui debutent juste, car leur main n'a pas forcement la dexterité nescessaire pour ne pas abimer l'ongle !!

bien sur que j'accepte que l'on m'aide avec plaisir meme!!! j'utilise de la résine peggy sage :s et oui je crois bien que aucune fille ici ne l'utilise!!!! l'autre jour en tout cas j'ai fait une pose a ma mère au chablon et j'ai préparer son ongle avec la lime j'ai fait du mieux que je pouvais j'ai bien été dans les coins mais malheureusement 2 jours après tout était soulevé donc obliger de tout lui retirer et là pour le coup avec tout les test que je lui fait a cette pauvre maman "cobaye" ces ongles sont défoncer!!!!!!!!!!!!!

ton problème de tenue ne viens pas du fait que tu travailles avec Peggy Sage... j'ai travaillé la résine Peggy Sage, je lui reproche pas ça tenue mais le fait qu'elle vieillit trés mal, elle jaunie vite....
Si ta pose se soulève au bout de 2 jours, cela est du a une mauvaise préparation de l'ongle!!!
La préparation de l''ongle se fait a la lime et non a la ponceuse, surtout quand on a peut d'expérience dans le domaine....
tu dépoli ton ongle (enlève le film gras que celui ci produit naturellement,tu dépoussière, tu mets un déshydratant ou nail prep, tu pose ton chablon et la tu met le primer et zou tu pose ta résine...)
Les filles sont la pour te conseiller, non pas pour te descendre... je trouve normale ce qu'on ta dit quand a l'usage de la ponceuse pour la préparation d'un ongle... toi tu as du monter sur tes grand chevaux....
ici savoir se remettre en question quand a la critique qu'émettent les filles, bonne ou mauvaise, nous fais avancer et progresser...
a toi de faire le bon choix... car a réagir comme tu l'as fait, tu vas te faire lyncher et je trouve ça normal...
tu demande des conseils, donc c'est qu'il y a une lacune, on te donne des réponses, mais tu continues a faire a ta tête... pas très logique tout ça...
maintenant comme on dit a bon entendeur...

voilà la raison pour laquelle les formations existe ! c'est pas normal que ta maman ai les ongles abîmé par les poses et ca aurait été quelqu'un d'autres tu aurais pu avoir d'énormes problèmes.

fais une formation ca ne s'improvise pas c'est un metier, la prothesie ongulaire est la pour que nos mains soient belle pas pour avoir des ongles explosé en plus c'est super dangereux pour la santé car les bactéries passent deux fois plus vite !!!!!!

c'est pas méchant sincèrement mais c'est pas parce que c'est ta maman que tu peux te permettre de risquer de lui abimer ses ongles
il y a des mains et doigts d'entrainement ca coute pas bien cher et pas de risques

c--bibi
vas sur le site de www.opi france.fr
regarde tout le protocole de pose resine de la preparation a la finition
n'oublie pas que la résine se tapote mais ne se pose pas comme un vernis ou un gel ,ses pour sa qu'il y a decolement , apres j'ai lu le post houha
regarde ses video il y a resine et gel ses tres instructif apres tu travail avec les marque que tu veux mais tu vera ses tres bien bonne continuation

bien sur que j'accepte que l'on m'aide avec plaisir meme!!! j'utilise de la résine peggy sage :s et oui je crois bien que aucune fille ici ne l'utilise!!!! l'autre jour en tout cas j'ai fait une pose a ma mère au chablon et j'ai préparer son ongle avec la lime j'ai fait du mieux que je pouvais j'ai bien été dans les coins mais malheureusement 2 jours après tout était soulevé donc obliger de tout lui retirer et là pour le coup avec tout les test que je lui fait a cette pauvre maman "cobaye" ces ongles sont défoncer!!!!!!!!!!!!!

si tu fais ta preparation de l'ongle sans ta ponceuse, tu dois commencer par pousser les peaux au pousse cuticules. ensuite seulement tu passe le bloc blanc sur le plat de l'ongle. sinon, continu les peaux du tour et les "coins" à la ponceuse, mais pas sur le plat de l'ongle. cette partie, vas-y à la lime très douce ou au bloc blanc. ce sont ces petites peaux tout autour et dans les coins qui vont creer des decollements si elles ne sont pas bien enlevées. après, sur le reste de l'ongle, enlever la brillance suffit.
tu verras aussi qu'avec d'autres resines, tu as moins besoin de la ponceuse, car elles sont moin dures. le gel et la resine peggy sage sont très très dure, et impossible de s'en debarrasser sans ponceuse, sur le coup je comprend bien !!

d'autre part pour epargner ta maman, tu peux faire "fondre" sa resine avec des paipllotte et du cotton imbibé d'acetone, elle souffrira moins.
elle souffrira d'autant moins d'une depose si sa plaque a été épargnée. rayer la plaque à la ponceuse implique forcement des degats et donc qu'elle ait mal à la depose. normalement à la depose les ongles sont un peu affiné mais c'est tout, et pour certaines ils sont carrément intacts.si tu test tes poses sur ta maman, essaye d'espacer tes test d'au mons 15 jours,lol, la pauver ;)
bonne continuation.

ton problème de tenue ne viens pas du fait que tu travailles avec Peggy Sage... j'ai travaillé la résine Peggy Sage, je lui reproche pas ça tenue mais le fait qu'elle vieillit trés mal, elle jaunie vite....
Si ta pose se soulève au bout de 2 jours, cela est du a une mauvaise préparation de l'ongle!!!
La préparation de l''ongle se fait a la lime et non a la ponceuse, surtout quand on a peut d'expérience dans le domaine....
tu dépoli ton ongle (enlève le film gras que celui ci produit naturellement,tu dépoussière, tu mets un déshydratant ou nail prep, tu pose ton chablon et la tu met le primer et zou tu pose ta résine...)
Les filles sont la pour te conseiller, non pas pour te descendre... je trouve normale ce qu'on ta dit quand a l'usage de la ponceuse pour la préparation d'un ongle... toi tu as du monter sur tes grand chevaux....
ici savoir se remettre en question quand a la critique qu'émettent les filles, bonne ou mauvaise, nous fais avancer et progresser...
a toi de faire le bon choix... car a réagir comme tu l'as fait, tu vas te faire lyncher et je trouve ça normal...
tu demande des conseils, donc c'est qu'il y a une lacune, on te donne des réponses, mais tu continues a faire a ta tête... pas très logique tout ça...
maintenant comme on dit a bon entendeur...

tu vois ce que je te reproches et qui me gave c'est que tu recommences!!! je dit justement que j'ai essayer la préparation a la lime et que sa ne va pas!!! je ne suis pas du tout monter sur mes grands chevaux ok je dis juste ce que je pense quand on me rabache 40 fois le fait de ne pas utiliser la ponceuse!! les ongles de ma mère n'ont jamais été abimer avec la ponceuse! mais juste le fait d'avoir du lui faire une dépose à cause du décollement après avoir préparer ses ongles a la lime!! point final moi je demande pas a me faire descendre comme certaine l'ont fait mais juste des conseils comme tiphaine95 me propose... là tu recommence et y a rien de tel pour m'énerver en plus de sa lilou25870 s'y remet aussi avec sa formation mais quand on a pas d'argent on fait comment les filles?? je me bat pour la faire cette formation croyez moi!! mais quand l'argent n'est pas là on a pas d'autre choix que de regarder pendant les stages que j'ai pu faire et essayer de reproduire sur la mère et les soeurs c'est tout! donc maintenant stop! tiphaine 95 je pense que l'on continueras en MP

eh bien si tu n'as pas l'argent tu t'entraine sur une main d'entrainement mais pas sur des personnes c'est vraiment du n'importe quoi pour certaines rien a foutre de bousiller les ongles des gens il faut juste pouvoir assouvir sa passion eh bien non je suis pas d'accord !!!!!

remet toi en question et toit ira bien! Maintenant pour ma part je ne suiverai plus Tes post ! On est toutes passer par la on peu partager notre expérience mais a apparament tu sais mieux que tous le monde! Donc assumes !

remet toi en question et toit ira bien! Maintenant pour ma part je ne suiverai plus Tes post ! On est toutes passer par la on peu partager notre expérience mais a apparament tu sais mieux que tous le monde! Donc assumes !

mais je ne te demande pas de suivre mes post toute façon tu sais j'ai bien compris que la ponceuse il fallait pas ok comme j'ai dit a tiphaine j'ai fait des stages ou on m'a appris avec la ponceuse et rien d'autre! donc pour moi c'était normal! maintenant j'ai compris tiphaine95 va m'aider a comprendre mes erreurs mais vous 2 cous essayez pas de m'aider non vous me dites juste PAS DE PONCEUSE nanani nanana et on me critique donc honnetement sa ne donne pas envie d'écouter quoi que ce soit certaine n'ont pas du tout été agréable donc voilà ENFIN BREF! je pense que c'est bon là on va arreter de parler de sa parce que sa sert a rien!

eh bien si tu n'as pas l'argent tu t'entraine sur une main d'entrainement mais pas sur des personnes c'est vraiment du n'importe quoi pour certaines rien a foutre de bousiller les ongles des gens il faut juste pouvoir assouvir sa passion eh bien non je suis pas d'accord !!!!!

et pour toi lilou25870 je m'entraine déjà sur la main d'entrainement mais c'est pas avec elle que je vais voir si sa ce soulève ou pas. Donc je m'entraine sur ma famille mais pas sur des personnes que je ne connais pas donc dit pas que j'en est rien a foutre de bousiller les ongles des gens.

bein apparement si puisque tu le fais sur ta famille ! ce sont des personnes aussi
enfin si tu veux leur flingué les mains et qu'ils sont ok va y que veux tu je te dise, je vais pas te dire bravo je le pense pas et ca m'énerve de lire des choses pareil voilà j'ai mon avis tu as le tiens !

je n'ai pas dit sa! aujourd'hui croit moi j'essaye de le faire a la lime encore et encore je m'entraine et malgré ce que vous pensez j'écoute vos conseils !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour