c--bibi
Membre Actif
Re : mes poses d'ongle résine
je ne t'ai pas sauté dessus lol c'est ma façon de m'exprimer enfin bref!!!!!! oui c'est surement pas pro mais comme j'ai dit a morgaine je n'arrive pas du tout a faire tenir mes poses en utilisant un bloc blanc ou juste une lime après je n'utilise pas toujours des capsules je n'est pas les photos de toutes mes poses
je ne me suis en aucun cas acharnée... c'est toi qui me saute dessus... et je ne t'ai pas descendue non plus...
c'est ma façon de penser c'est tout... je pense qu'il n'est pas pro d'utiliser une ponceuse sur ongles naturel et de ne faire des poses qu'avec des tips blanc... maintenant comme tu l'as très bien dis: chacun sa façon de faire....
ce n'est pas la peine de t'énerver pour rien...
Morgaine a très bien résumé tout ce que l'on t'a dit avec diplomatie... merci....
bonne nuit....:18-tired:
je ne t'ai pas sauté dessus lol c'est ma façon de m'exprimer enfin bref!!!!!! oui c'est surement pas pro mais comme j'ai dit a morgaine je n'arrive pas du tout a faire tenir mes poses en utilisant un bloc blanc ou juste une lime après je n'utilise pas toujours des capsules je n'est pas les photos de toutes mes poses