mes poses du moment ^^

Re : mes poses du moment ^^

Très jolies poses, pourrais tu me dire ou tu prends tes chablons ils ont l'air super merci:gathering2:
 
Re : mes poses du moment ^^

superbe, c'est vrai qu'elle a un joli teint la couvrante Naility et ce bombé alors....
ton one stroke est très soigné j'aime
bisous
 
Re : mes poses du moment ^^

merci coco les chablons je les prends chez framenails a marseille
merci zaza la couvrante c est celle de nfu oh comme il m en reste pas mal je la fini en premier
 
Retour
Haut