Mes poses et remplissages

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion onglerie.coiffure67
  • Date de début Date de début
O

onglerie.coiffure67

Guest
Voici quelques poses et remplissages avec et sans motifs que j'ai faite sur mes clientes.:32-ironic:
 

Pièces jointes

  • 2.55.jpg
    2.55.jpg
    43.9 KB · Affichages: 265
  • 2011-09-01 16.07.11.jpg
    2011-09-01 16.07.11.jpg
    22.7 KB · Affichages: 251
  • 2.67.jpg
    2.67.jpg
    28.1 KB · Affichages: 254
Re : Mes poses et remplissages

allez hop un premier petit com ;) on voit pas bien les détails de ta déco, dommage. Par contre je trouve ta frenche blanche trop droite, il faudrait un petit sourire ;)
 
Ah je me disais bien que la photo du milieu me disait quelque chose. Je tes dans mes amies sur fb. Lol
Je suis pas spécialement fan de la couleur de la french du milieu ( avis personnel )
Après pour la première photo. Moi mes modèles préfère une french droite qu'en sourire. Donc j'ai jamais l'occasion d'essayer celle en sourire ....
Et pour la troisième c'est dommage on voit pas trop comment es la decos :(
 
Re : Mes poses et remplissages

on n'est pas obligé de faire un sourire dramatique, mais un petit quand meme... ca fait quand meme plus naturel que le frenche toute droite comme ca... et puis certaines clientes ne connaissent malheureusement que ca,donc elles redemandent.. c'est à nous les PO de leur montrer ce qui est de plus harmonieux...
 
Bah se Que je fais c'est que je leur montre des photos. Pasquelle veulent pas que j'essaye sur elles. Mais non elles veulent pas ... Donc quand je mentraine a faire le sourire c'est sur moi....
 
Re : Mes poses et remplissages

Coucou les filles,
Oui certaines ne veulent pas du tt de sourire. et pis javoue que jai du mal suivant la french a faire le sourire :-(
Ah oui?'lol. Ben sur la photoll, la couleur ne rend pas au top mais quand tu la vois comme ca elle.est juste magnifique.
Oui je sais cest dommage je ne.sais pas pourquoi la photo est comme ca, d'habitude les photos sont belles. mais je n'arrive pas a prendre les decos de pres, ca sort flou...
 
Re : Mes poses et remplissages

et ben ecoute je vais essayer merci. car là jen prenais les photos avec mon telephone vu qu'avec l'appareil photo on ne voyait rien.
je vais essayé demain, il faut que je pense à prenre l'appareil photo avec moi lol.
 
Re : Mes poses et remplissages

lol oui faut y penser apres =)
moi je prends le telephone aussi ( iphone ) es sa regle tout seul donc c cool =)
 
Re : Mes poses et remplissages

Ben avant c'était l'iphone aussi et là c'est la samsung galaxy s2...il a même plus de mp lol
 
Re : Mes poses et remplissages

Coucou,
Non je ne l'ai pas toruvé snif snif :table: ... surtout que là j'ai eu trop de mal à prendre la photo, elle était tte flou :11-crying:
Demain j'ai des clientes coiffure donc c'est mort, mais ca v ame permettre de la chercher hihi

Bisous
 
Retour
Haut