Re : Mes poses et remplissages
Coucou les filles,
Oui certaines ne veulent pas du tt de sourire. et pis javoue que jai du mal suivant la french a faire le sourire :-(
Ah oui?'lol. Ben sur la photoll, la couleur ne rend pas au top mais quand tu la vois comme ca elle.est juste magnifique.
Oui je sais cest dommage je ne.sais pas pourquoi la photo est comme ca, d'habitude les photos sont belles. mais je n'arrive pas a prendre les decos de pres, ca sort flou...