Mes poses ne tiennent plus

Ludii___x3

Membre récent
Bonjour a toutes, avant hier j'ai fait une pose et la dame revient meme pas 1h après en me disant qu'il y en a qui c'est cassé en prenant une cigarette je lui refait elle repars a sa voiture elle revient un autre se casse en ouvrant sa portière :s je précise qu'elle avait les ongles jaunis par la cigarette et très dur je ne sais pas si sa fait quelque chose

Je ne comprends vraiment pas hier jenvoi un message a une amie ( sa fille) elle me dit que sa mère en a perdu 1 ducoup elle a tout enlevé et mon amie a qui je lui avai fait egalement me dis qu'elle voit que les siens vont se decoller.:(
Aidez moi s'il vous plait quand je le fais sur moi les poses tiennent très bien ,idem sur ma mère :(

Re : Mes poses ne tiennent plus

cela ma fait pareil depuis quelque jours , je pense que cela vient de la chaleur , il faut beaucup plus degraisser et deshydrater , surtout eviter les peau (cuti) et poncer entre chaque couche de gel...courage

Ben déja revoi peut ètre ton protocole en générale, et la qualité de tes produit gel lampe uv.

bizzz

Oui c'est vrai c'est peut etre du a sa

Pour repondre a perrine31 quand je me les poses sur moi et sur ma mère sa tient très bien et la d'un coup :(

Oula oui ça c'est pas normal effectivement! Tu fais exactement le meme protocole à chaque fois? Tu utilises les memes produits? Sinon j'ai déja lu sur le fofo que la nicotine n'est pas bon pour la tenue (enfin dumoin si la dame fume pendant la pose) mais apparemment ça ne vient pas de là car le soucis concerne plusieurs personnes! Attends l'avis des pros elles pourrons peut être mieux te répondre! Courage

Oui je fais exactement le meme a chaque fois , sur sa fille je ne sais pas ou sa en est en tous cas ses ongles tenaient

et sur les personne autre que toi ou ta mère tu fait peut ètre les différament t peut ètre plus stréssé tu veut allez plus vite ?

Moi je me rappel j'ai une fois une vrai chieuse qui c'est imaginé que tout allez ètre posé en 15 minutes... le stress ben j'avou ct bcp plus moche que d'ab ...

Oui sur les autres personnes sa tenait aussi :/
Mais la ce que je ne comprends pas c'est qu'a peine 10minutes apres la pose sa se casse :/

La première fois c'étais decollé sur un coté et la deuxième fois la moitié etait parti

Non je n'ai pas fait de formation j'ai appris en m'entrainant et en m'aidant du forum

PO est un VRAI métier qui s' apprend avec de vraies formatrices, il y a des risques et nous nous devons de les connaitre, de faire preuve de professionnalisme pour la securité et le respect de la clientèle.

Ecoute je n'ai pas fais ce post pour que tu me juge mais pour avoir des reponses a mes questions, si je fais payer car avant je n'avais aucun problème , et ce sont des modèles je demande une participation ce que je trouve assez normal :s

Et au fait, a partir du moment ou on fait payer ce n'est plus un loisir ca s appelle du black miss, et oui si je juge quelque chose chose qui me derange jai le droit de mexprimer !

moi je dirais juste une chose , jai un cap esthetique je n'ai fait aucune formations de PO , j'ai appris sur le tas (comme on dit) j'ai galeré comme toutes ici et je suis fiere d'avoir appris sans formatrice, parce que payer 1400€ pour 2 jours moi ca me fait bien rire , c'est pas comme ca qu'ont apprend mais justement en s'entrainant et surtout ludii ta bien raison de te faire payer ...tout travail mérite salaire !! bonne chane

Retour