Mes poses ne tiennent plus

Re : Mes poses ne tiennent plus

tu nn'as que 15ans, attends d'etre majeur pour faire une formation car si sa fait ca ya un prob

Bonjour a toutes, avant hier j'ai fait une pose et la dame revient meme pas 1h après en me disant qu'il y en a qui c'est cassé en prenant une cigarette je lui refait elle repars a sa voiture elle revient un autre se casse en ouvrant sa portière :s je précise qu'elle avait les ongles jaunis par la cigarette et très dur je ne sais pas si sa fait quelque chose

Je ne comprends vraiment pas hier jenvoi un message a une amie ( sa fille) elle me dit que sa mère en a perdu 1 ducoup elle a tout enlevé et mon amie a qui je lui avai fait egalement me dis qu'elle voit que les siens vont se decoller.:(
Aidez moi s'il vous plait quand je le fais sur moi les poses tiennent très bien ,idem sur ma mère :(

Re : Mes poses ne tiennent plus

Ne surtout jamais mettre les produits, les clientes ou la chaleur en question... Une bonne PO fait tout tenir point barre, que se soit un gel chinois ou que la cliente ait des ongles affreux ^^

Et le plus important ! Ne jamais se fier à nos propres tenues de pose !!! Sur nous ça tient toujours mieux et plus longtemps.

Si tes ongles lâchent 10 min après la pose c'est qu'il y a vraiment un soucis, revois tes protocoles, ta préparation d'ongle et ta façon de travailler. Le mieux est de faire tes poses gratuites en précisant que "tu t'entraines" jusqu'à ce que ça rentre dans l'ordre. Parce qu'à demander une participation tu rissque au final de perdre tes modèles et pour le coup tu vas mettre des mois avant de comprendre ce qui cloche

Bon courage

Retour