Mes poses ongle en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maly
  • Date de début Date de début

maly

Passionné
Voici quelque pose d'ongles si cela vous intéresse vous pouvez me dire comment vous trouver mon travail!!
Merci avance.
image.jpg

je suis modèle...je recherche une personne qui sait poser des ongles en gel. tu le fais ou tu connais peut être une personne...?

Évidement mais je préférer présiser au cas ou que tu rechercher quelqu'un de pr0 !
Tu habite ds quel coin ?

halliyah le forum est bourré de po pro!!!!!!! Pour faire une pose en gel tu as besoin d'un minimum de savoir au moin se n'est pas si simple que ça. Le forum est un moyen de partager son travail et connaissance et de se faire conseiller par des PRO!!!!!

j'm bien tes french elles font simple, propre et un peu naturelles sans les strass et jsui pas fan des french blanche.
Génial

maly je suis po mais toujours en demande de perfection! C'est pour ca que je demande toujours avis et conseil sur le forum :) tu auras durement de l'aide de personne plus perfectionnees que moi :) Ce que je vois sur tes poses c'est qu'elles sont très propres,discrètes, et jolie. Les 2 photos sur le haut m'ont l'air plus correctes. La dernière me parait manquer de bombée si tu regarde ton pouce il a l'air bien plat... Peut être que je ne le vois pas simplement sur la photos ;) en tout cas avec de l'entraînement tu vas arriver encore à beaucoup mieu!!!! Tu es sur un très très bon chemin!!!!!

Retour