Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
halliyah le forum est bourré de po pro!!!!!!! Pour faire une pose en gel tu as besoin d'un minimum de savoir au moin se n'est pas si simple que ça. Le forum est un moyen de partager son travail et connaissance et de se faire conseiller par des PRO!!!!!
maly je suis po mais toujours en demande de perfection! C'est pour ca que je demande toujours avis et conseil sur le forum tu auras durement de l'aide de personne plus perfectionnees que moi Ce que je vois sur tes poses c'est qu'elles sont très propres,discrètes, et jolie. Les 2 photos sur le haut m'ont l'air plus correctes. La dernière me parait manquer de bombée si tu regarde ton pouce il a l'air bien plat... Peut être que je ne le vois pas simplement sur la photos en tout cas avec de l'entraînement tu vas arriver encore à beaucoup mieu!!!! Tu es sur un très très bon chemin!!!!!