ais faut arrêter votre délire les filles ! Tout ça pour des capsules french !
Ouh là ! Faut pas s'emballer !!
Moi non plus je ne suis pas pour les capsules french proprement dites : c à dire cut out. cut out Véro t'a répondu vais pas revenir dessus
Par contre là ça m'a l'air d'être des cpsules peintes à l'airbruch à grande encoche car si on y regarde de pret, il n'y a pas l'échelle que laisse les cut out et qu'on déteste tant. des caps peintes............... j'aurais tout lu
C vrai, sur la première pose ya pas le respect des proportions, mais bon, j'espère qu'elle va l'apprendre.
Sinon pour les autres c pas mal du tout, et si elle n'avais pas précisé que ct des capsules, qui l'aurait deviné franchement ??? moi je l'ai vu direct
Moi je dit pas si mal pour un début, mais ta formatrice ne devrait pas perdre de temps à te montrer ça car c la sollution de facilité.
J'sepère qu'elle t'apprendra à faire de beaux sourires car c l'essentiel en formation, les capsules french, ya pas besoin de formation pour savoir les poser !le sourire ya pas que ca d'essentiel en formation, et la preuve que si il faut savoir les poser correctement les caps french car sinon c'est pas harmonieux et disproportionné
Bises, bon courage dans ton évolution !