Mes poses pendant ma formation, vos avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bmiss26

Origin'Nails
Bonjour à toutes,

Voici des photos pendant ma formation.

Merci de me donner votre avis positif comme négatif !

La 1ere et la 2eme c'est la modèle au centre de formation (pas de photo avant : oubli)
Les suivantes je les ai fait chez moi
La dernière photo j'ai oublié de faire la photo avant

Pièces jointes

• centre 2.jpg
    centre 2.jpg
    43.3 KB · Affichages: 206
  • centre.jpg
    centre.jpg
    21.4 KB · Affichages: 221
  • Ludi avan.jpg
    Ludi avan.jpg
    57.3 KB · Affichages: 197
  • ludi apres.jpg
    ludi apres.jpg
    74 KB · Affichages: 193
  • u avan.jpg
    u avan.jpg
    45.5 KB · Affichages: 191
  • u apres.jpg
    u apres.jpg
    73.9 KB · Affichages: 191
  • marine.jpg
    marine.jpg
    65 KB · Affichages: 190
Re : Mes poses pendant ma formation, vos avis ?

sur toute les photos c des caps french?

et tu l'as fait où ta forma et combien de temps?

Je l'a fait chez Stella Nails j'ai commencé lundi. Mais je n'y vais que le matin.
Pour l'instant je n'ai fait qu'une modèle chez elle car lundi elle m'a expliqué la morpho de l'ongle etc et fait faire mes pieds
Mardi j'ai fait la modèle, mercredi elle est fermé et aujourd'hui je n'ai pas pu y aller car je suis malade : grosse grosse angine !

Bin moi, en tant que debutante, j'aime bien !!! Je trouve que c'est bluffant pour des tips :clap:

les deux dernières ca va , ca reste naturelle et propre , par contre la 1ere french trop grande par rapport a la plaque je suis pas du tout adepte (c une histoire de gout les tips french) mais dans l ensemble ton travail est propre

moi je ne trouve pas que ce soit un joli début car je ne comprend pas que l'on apprenne à poser des tips french:19-zipped-lips:

moi je ne trouve pas que ce soit un joli début car je ne comprend pas que l'on apprenne à poser des tips french:19-zipped-lips:

je pense la meme chose on a plus facile a la faire a la main que poser ses capsules immondes!!! question de gout je suppose!!

Je trouve aussi etrange qu'on apprene a pose des capsules french lors d'une formation car depuis la mienne je supporte plus les capsules french.

Je croyais que quand on faisait une formation, on devait tout apprendre j'ai bien dit TOUT y compris les capsules french.

Stella m'a bien dit que je le ferai une seule fois pour dire de l'avoir fait !

Mais ma question était de savoir ce que vous pensez du résultat pas des produit utilisé !

Je croyais que quand on faisait une formation, on devait tout apprendre j'ai bien dit TOUT y compris les capsules french.

Stella m'a bien dit que je le ferai une seule fois pour dire de l'avoir fait !

Mais ma question était de savoir ce que vous pensez du résultat pas des produit utilisé !

j'ai répondu j'ai dit que je ne trouvais pas ça joli:oops: et les produits utilisés font parties de la pose

j'ai répondu j'ai dit que je ne trouvais pas ça joli:oops: et les produits utilisés font parties de la pose

Moi je veux savoir si la pose est bien faite ? Si elle est faite dans les rêgles ?
Et encore j'ai pas besoin d'avis sur la 1ere photo car Stella était avec moi donc je sais que le protocole est respecté !

Sincèrement je m'en fou si tu trouve ca beau ou non !

ben perso je vois pas pourquoi l apprendre si c pour plus le faire apres , comme j ai dit c surement une question de gout!!!!

Moi je veux savoir si la pose est bien faite ? Si elle est faite dans les rêgles ?
Et encore j'ai pas besoin d'avis sur la 1ere photo car Stella était avec moi donc je sais que le protocole est respecté !

Sincèrement je m'en fou si tu trouve ca beau ou non !

tu voulais des coms , on te dit notre avis , meme si tu ete avec ta formatrice pour la 1er pose y a des defaults, capsules mise trop haute ou il aurait ete plus adequate de faire un rallongement de plaque, donc si tu sais tout tu postes pas tu demandes a ta formatrice!!!!!!!!!

c pas parce que le proto est respectee que c bien fait ...........

ben perso je vois pas pourquoi l apprendre si c pour plus le faire apres , comme j ai dit c surement une question de gout!!!!

La pose en gel comprend aussi les capsules qu'elles soient naturelles ou french.
C'est pareil que les math, on a pas besoin de connaitre tout les théorèmes car on les utilisent jamais dans la vie courante mais on doit apprendre quand meme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour