mes poses post forma Maud'ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Re : mes poses post forma Maud'ongles

Bravo! c'est une pure merveille pour mes yeux digne des plus grandes dans ce monde de styliste ongulaire,bravo pour ta détermination et ton évolution est une leçon pour nous toutes! bravo a Maud si discréte et si talentueuse du bon boulot les filles.

BISES

merci c'est trés touchant!!
c'est une jolie reconnaissance
oui maud est trop discrète et c'est dommâge car de professionnelle comme elle nous avons beaucoup à apprendre....mais c'est dans sa nature et je suis ravie de l'avoir rencontrer et je ne suis pas du genre compliments mielleux donc si je le dis c'est que je le pense
avnt même de faire ma formation avec elle j'étais fan de sa galerie et je n'ai pas de regret
vraiment aucun
au contraire je la recommande et faut savoir car elle est trop discrète mais Maud a suivi les meilleures formations..donc c'est vraiment que du bonus

vraiment très réussi très soigné bravo!+1

magnifique comme je tai deja dit tu as un grand talent et dans peu temps tu fera parti des plus grand bravo ma belle continu a fair des poses aussi magnifique

vraiment très réussi très soigné bravo!+1
merci:oster:
C'est du trés beau boulot.. !!

Un grand bravo à toutes les 2.. :+1:

merci maissa:love1:

impect. bravo à vous 2
j'adore des french comme ca... verrrrrrrrry nice

merci céline
:love1::love1:

magnifique comme je tai deja dit tu as un grand talent et dans peu temps tu fera parti des plus grand bravo ma belle continu a fair des poses aussi magnifique
merci nathalie
en tout cas je me donne les moyens de faire de mon mieux et je suis ravie d'avoir fait la formation :love1::love1:

absolument magnifique, un régal pour nos yeux ;)
bravo à toutes les 2.
Et comme tu dis, toujours évoluer et se remettre en question,
prendre connaissance des nouvelles techniques, nouveaux produits etccc, je trouve aussi que c'est super important !
je compte bientot reprendre une formation résine car je sens que j'en ai besoin,
encore un grnad bravo ;)
bisouille à toutes les 2.

bravoooooooooooooooooooo!!!!c'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du beau boulot de la part de la formatrice et de l eleve bien sur!!!!!!!!!felicitations a toutes les deux!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzz:28-kiss:

merci

Magnifique !! je suis une fan de tes poses !
merci c'est trés gentil
ravie que mon travail te plaise
absolument magnifique, un régal pour nos yeux ;)
bravo à toutes les 2.
Et comme tu dis, toujours évoluer et se remettre en question,
prendre connaissance des nouvelles techniques, nouveaux produits etccc, je trouve aussi que c'est super important !
je compte bientot reprendre une formation résine car je sens que j'en ai besoin,
encore un grnad bravo ;)
bisouille à toutes les 2.
merci betty
oui il ne faut pas se contenter de peu et toujours apprendre et ça c'est ce que j'aime dans ce monde
tu as raison
je pense en refaire une pour mon confort perso et une autre en one stroke
mais pas maintenant
biz
bravoooooooooooooooooooo!!!!c'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du beau boulot de la part de la formatrice et de l eleve bien sur!!!!!!!!!felicitations a toutes les deux!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzz:28-kiss:
merci cris
très belle pose sublime
merci :54-flower:

merci cathy
c'est gentil pour le compliment mais si jen ai fais une c'est que j'en avais besoin
il ne faut pas se contenter de ce qu'on sait faire
c'est un milieu évolutif il faut savoir aussi évoluer et ne pas rester sur ses acquis et franchement je trouve que ça m'a été tout bénéfique
j'ai évolué techniquement et rencontrer quelqu'un de bien au delà d'une bonne formatrice Maud est aussi une personne généreuse et par les temps qui court ça fait du bien

c'est pas moi qui te dira le contraire:thumbup: mais c'est vrai qu'a mon stade est quand je vois toute tes poses ben waouh j'espere arriver a ca un jour :32-ironic:

tout simplement sublime,
tu as de la chance d'avoir suivis cette formation !!

Tu veux arriver a un résultat parfait, et sincèrement a chaque nouvelle pose que tu réalises, et bien tu t'améliores, franchement BRAVO !!

J'admire ta galerie, ton travail !!

Bonne continuation :)

cc super jolie magnifique poses il faut qu'on se fasse une apres midi ongle chez moi un week end !!!

et je te rejoint pour dire que maud'ongle est vraiment geniale je la recommande à toute il ne faut pas hesiter !! je retournerai moi meme chez elle pour faire d'autre formation je compte pas m'arreté la!!! gros bisou !!

merci cathy
c'est gentil pour le compliment mais si jen ai fais une c'est que j'en avais besoin
il ne faut pas se contenter de ce qu'on sait faire
c'est un milieu évolutif il faut savoir aussi évoluer et ne pas rester sur ses acquis et franchement je trouve que ça m'a été tout bénéfique
j'ai évolué techniquement et rencontrer quelqu'un de bien au delà d'une bonne formatrice Maud est aussi une personne généreuse et par les temps qui court ça fait du bien

c'est pas moi qui te dira le contraire:thumbup: mais c'est vrai qu'a mon stade est quand je vois toute tes poses ben waouh j'espere arriver a ca un jour :32-ironic:
merci
on a toute un début et puis avec beaucoup de volonté et de passion on arrive à faire des poses correctes mais le plus important c'est de garder toujours le même plaisir :3-blink:
tout simplement sublime,
tu as de la chance d'avoir suivis cette formation !!

Tu veux arriver a un résultat parfait, et sincèrement a chaque nouvelle pose que tu réalises, et bien tu t'améliores, franchement BRAVO !!

J'admire ta galerie, ton travail !!

Bonne continuation :)
merci merci beaucoup
c'est par ce genre de com que mes efforts sont récompensés
merci beaucoup
oui je veux L'IDEAL...mais la vache c'est pas facile
cc super jolie magnifique poses il faut qu'on se fasse une apres midi ongle chez moi un week end !!!

et je te rejoint pour dire que maud'ongle est vraiment geniale je la recommande à toute il ne faut pas hesiter !! je retournerai moi meme chez elle pour faire d'autre formation je compte pas m'arreté la!!! gros bisou !!

oui marina
toi aussi passe quand tu veux
cette semaine je suis dispo les après midi
tu me dis et tu viens à la maison
y a pas de soucis on se fait ça
on verra aussi avec maud de se faire un après midi toutes ensembles

moi aussi je suis libre toute les apres midi sauf mercredi pour l'instant ben ecoute on se fait ca on prevoit un jour ! gros bisou !!

Rolala quand je voie tes ongles ... tu me fais rever !!

Bravo , quel travail comme d'hab !!

Tu as raison de toujours vouloir t'améliorer ... et ya pas de doute t'y arrive parfaitement.
Et ce que j'aime surtout dans tes poses c'est qu'elles laissent transparaitrent la passion !!

Superbe !

bizz

Retour