M
morgaine
Guest
Re : mes poses post forma Maud'ongles
merci c'est trés touchant!!
c'est une jolie reconnaissance
oui maud est trop discrète et c'est dommâge car de professionnelle comme elle nous avons beaucoup à apprendre....mais c'est dans sa nature et je suis ravie de l'avoir rencontrer et je ne suis pas du genre compliments mielleux donc si je le dis c'est que je le pense
avnt même de faire ma formation avec elle j'étais fan de sa galerie et je n'ai pas de regret
vraiment aucun
au contraire je la recommande et faut savoir car elle est trop discrète mais Maud a suivi les meilleures formations..donc c'est vraiment que du bonus
Bravo! c'est une pure merveille pour mes yeux digne des plus grandes dans ce monde de styliste ongulaire,bravo pour ta détermination et ton évolution est une leçon pour nous toutes! bravo a Maud si discréte et si talentueuse du bon boulot les filles.
BISES
merci c'est trés touchant!!
c'est une jolie reconnaissance
oui maud est trop discrète et c'est dommâge car de professionnelle comme elle nous avons beaucoup à apprendre....mais c'est dans sa nature et je suis ravie de l'avoir rencontrer et je ne suis pas du genre compliments mielleux donc si je le dis c'est que je le pense
avnt même de faire ma formation avec elle j'étais fan de sa galerie et je n'ai pas de regret
vraiment aucun
au contraire je la recommande et faut savoir car elle est trop discrète mais Maud a suivi les meilleures formations..donc c'est vraiment que du bonus

mais c'est vrai qu'a mon stade est quand je vois toute tes poses ben waouh j'espere arriver a ca un jour :32-ironic: