ninie62138
<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
Re : mes poses simples du jour!
comme toujours; superbe baby!!!!
comme toujours; superbe baby!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiiii chewieeeeeee!!comme toujours; superbe baby!!!!
gros bisssssssssssssss et merci pour ton +1! + one quoi!!bravo c'est super jolie même si il n'y a pas beaucoup de déco!! Bises et +1
superbe poses!!! bravo nathalie!!!
Superbe belles poses même si presque pas de déco j' :love1:![]()
tres belles poses comme toujours gros bisous ma loute
MAGNIFIQUE ma crotte comme toujours!!!j adore la pose marron elle est a tombéeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!et dis moi ta beaucoup de clientes par jour c le top ca mdrrrrrrr!!!!+111111111111111111111111111
gros bisoussssssssss
hihihihihihihihi!!!oui c vrai j arrive sous ton sapinnnnnnnnnnnnnnmerciiiiiiii mon tit canard!!!plus que 8 jrs et t es en dessous de mon sapin:infosactualite:!! 4 clientes max par jrs!! je t embrasse et merci pour ton +1
!!!!!!!!!!!!7 c est pas mal du tout!!!tu me montreras ca!!! gros poutous tite chouchoute!!hihihihihihihihi!!!oui c vrai j arrive sous ton sapinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
a ok ben oui ou si non ca fait beaucoup hin ben moi jen ai po autant snif (cette semaine j ai ke 7 clientes) et c trés rare lol c une semaine chargé ca pour moi mdrrrrrrrrrrr
gros bisoussssssss ma chouchoutte:draculax:
ouai lol!!ben une c t lundi mais comme une con j ai pris la photo AVANT mais g oublier le APRES mdrrrrrrrr7 c est pas mal du tout!!!tu me montreras ca!!! gros poutous tite chouchoute!!![]()
allez au boulot ma poule!! et n oublie pas les photos! et le tit doigt aussiouai lol!!ben une c t lundi mais comme une con j ai pris la photo AVANT mais g oublier le APRES mdrrrrrrrrg t degue
la 2eme c t ma soeur hier les tips montagne
puis vendredi g un remplissage et une filles qui viens de chez une autre prothésiste pour que je lui repar son petit (plutard elle sera ma cliente)
puis samedi j en ai 2 et dimanche une voilou
ben j les posterai a part le tit doigt j pense que sa sert a rien lol:whistle:
!! gros poutous!!Magnifique
Wahou !! Ce que c'est beau !!
c'est tellement propre et régulier !!!!!!
Bravo
tjour d'aussi belle pose miss, j'adore ce que tu fait:+1:
comme d'hbitude tres joli
Comme d hab... nikel !!!! pfff ça commence à etre vraiment enervant !!! parce que meme qd c est simple... ça a un rendu nikel !!! pffff +1