mes poses tiennent que 3 semaines ! help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début Date de début
Re : mes poses tiennent que 3 semaines ! help

merci celinails, pff c dure oui de se creuser la tête en permanence pour ces foutus décollements.

Je refaits pas toulours la totale au remplissage, je repousse les peaux avec un mouvement rotarifs dans les coins des cutis à la lime.

En général en dépolissant, ça suffit car les cutis ne repoussent pas tant que ça en 3 semaines.

Je relime beaucoup de gel sinon en levant tout ce qui est usé, recoupant les petites envies à la pince si il le faut également.

Je dépoussière minutieusement et refait tout le toutim avec gel mask aussi.

mais pfff ca marche sur certaines clientes et d'autres non.

Bonjour,

J ai une question jutilise les produits de chez gel uv discount , est il indispensable d utiliser le nail prepare & le primer avant d appliquer la base ...?

je ne sais pas si c'est necessaire, je n'ai jamais essayé autrement, mais en tout cas pour moi décollements assez rare je dirais, donc je ne change rien!
je sais qu'avant justilisais un primer de marque différente de mes gels, et je ne sais pas si c'était dû à ca, mais j'avais des décollements à chaque pose.depuis que je prends celui de gel uv discount, plus rien!!!!
et je n'ai pas d'action chez promis!!!!!!!!!!!

Malheureusement le comblage n'est pas souvent vu en formation vu que certaines n'ont pas de suivies avec le modéle et que le but des formations c'est la pose....hélas on ne voit pas tout et surtout le comblage qui reste une phase importante sur notre métier. SI au limage vous vous trouvez devant trop de décollements que le gel saute tout en limant,il faut revoir son protocole ,le matériel,et surtout la techniques de votre travail ....En ce qui conserne les marques de gels oui c'est trés important de trouver celui qui offre une tenue extréme une brillance et sans chauffe pour le conford de nos clientes,moi je travaille qu"avec 1 marque mais je travaille différement sur certaines,ex sur mes aides ménagéres je suis plus généreuse en gel et je mets systématiquement du primer acide sur la repousse...SUR CERTAINES ce sera primer sans acide sauf l'été ou elles vont a la plage etc....mon truc a moi aprés limage et avant mon gel c'est netoyage a l'acétone qui lui remplace mon nail prep puisque c'est kifkif...c'est seulement au bout de 4 ans de pratique que les soucis de décollements ont étaient réglés...grace a 1 journée de remise a niveau avec une pro" + de 10 ans d'exp" dans la pose de gel.

Merci les filles je pense allez acheter du nail prep et un primer chez un grossiste qui vend nottament du peggy sage j aurai bien commandé chez gel uv discount mais les frais de ports me font cher ...

Derniere question vinini, tu reçois en combien de temps généralement tes produits quand tu les prends sur ebay us?

Retour