Mes premières extensions de cils après une formation chez Misencil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

rhoooo trop beau ma belle !
j'ai hate que ce soit mon tourrrrrrrrrrrrrrrr (d'etre modele et de faire ma formation )
Tu bosses vraiment bien et tu diras a la charmante demoiselle que ça lui va a ravir et tu lui passera le bonjour en même temps ...
C'est genial ces photos deja deux poses de "debutantes" ...et dire que dans certains post pas evident d'avoir même une seule photos ..toi tu balances c'est genial ...

WOW, elle a des super cils ton 2e modèle. Chapeau ma belle. Depuis un mois, j'ai que des modèles avec des cils droits, fin, court (sauf katia...haha ), donc Céline quand elle voit des cils comme ca ,elle est très ravie.
Moi j'ai fait le remplissage à ma mère , je vous monterai...
En tout cas j'aime bien tes extensions. J'ai remarqué que t'as pas mis bcp de cils à l'intérieux de l'oeil. A mon avis, je pense que tu as peur que celà fait trop??? Bravo et continues anisi.

WOW, elle a des super cils ton 2e modèle. Chapeau ma belle. Depuis un mois, j'ai que des modèles avec des cils droits, fin, court (sauf katia...haha ), donc Céline quand elle voit des cils comme ca ,elle est très ravie.
Moi j'ai fait le remplissage à ma mère , je vous monterai...
En tout cas j'aime bien tes extensions. J'ai remarqué que t'as pas mis bcp de cils à l'intérieux de l'oeil. A mon avis, je pense que tu as peur que celà fait trop??? Bravo et continues anisi.

Oui, j'attends le journée Star pour qu'on m'explique le squelette car je ne l'ai pas vu la première journée...Est-ce normal, Katia???

Merci Céline et j'attends aussi tes photos...Sympa de voir les erreurs des autres ou les faiblesses pour pouvoir avancer...

Bis

super naturel, bravo

Oui, j'attends le journée Star pour qu'on m'explique le squelette car je ne l'ai pas vu la première journée...Est-ce normal, Katia???
c'est que moi avec ma formatrice Christine avions fait le debut de pose avec le squelette maintenant je ne sais pas si c'est obligatoire...

Pièces jointes

• numérisation0001.jpg
    numérisation0001.jpg
    25.8 KB · Affichages: 477

merci pour le dessin trés explicite...

Et donc,tu démarres ta pose de cils comment...????
Car ça, on ne l'a pas appris non plus le 1ier jour...Donc je ne sais jamais par où démarrer ...

justement je travaille en balancement ..je pose les trois premiers cils (squelette) sur oeil gauche 10-8-6 comme sur exemple puis je fais pareil sur le droit..apres entre la taille 10-8 je pose un 10 entre le deux tailles (au milieu) sur coté gauche, puis a droite...je pose un 8 au milieu des taille 8-6 a gauche puis a droite je pose ensuite le 6 apres le 8 que je viens de poser etc..au fait je travaille entre les extensions pour créer cette harmonie qu'il y en a partout pareil et au moins tu limites les cils qui collent entre eux et tu vois ton avancement

etre que tu comprends ainsi

Pièces jointes

• numérisation0002.jpg
    numérisation0002.jpg
    43.7 KB · Affichages: 214

Ah oui, je comprends mieux...C'est logique en plus...pour l'harmonie...
Moi, je faisais au pif...
Donc, je démarrais coté externe pour avancer coté interne mais j'ai l'impression de ne pas avancer...Mdr

Un grand merci Katia...J'applique ça la prochaine fois...normalement lundi prochain... ça va énormément m'aider...

Et sur ton tapis, tu procédes comment pour délimiter tes cils...Moi , ils se mélangent et aprés je ne sais plus les récupérer...Tu travailles dans les boites???

oui je travaille dans les boites j'en mets quelques uns sur le cousinet les sachets bien fermé mais jamais bien loin au cas ou cela ne suffirais pas..sauf pour remplissage je les mets sur un tapis de silicone voici une photo je viens de les préparé car demain deux remplissages

Pièces jointes

• 011.jpg
    011.jpg
    45.3 KB · Affichages: 185

Tu vois ,les formatrices, même pour la même marque ,ne procédent pas pareil..
La mienne nous a dit de ne pas mettre les cils sur la mousse des boites et de ne pas s'amuser à les ranger comme tu as fait...alors?????????

Ca te prends du temps et ça s'envole pas car moi je fais les poses en institut...???

Tu vois ,les formatrices, même pour la même marque ,ne procédent pas pareil..
La mienne nous a dit de ne pas mettre les cils sur la mousse des boites et de ne pas s'amuser à les ranger comme tu as fait...alors?????????

Ca te prends du temps et ça s'envole pas car moi je fais les poses en institut...???
en ce qui concerne le travail dans les boites c'est ma méthode propre a moi (moi j'ai appris a travaillé sur le tapis) et pour le remplissage pareil je connais la cliente donc pour la satisfaire au niveau temps je me suis adapté avec le cousinet en silicone ca arrange tout les monde ...non c'est du silicone c'est statique ca ne s'envole pas...et oui cela me prends du temps de les préparé mais vais plus vite ainsi

en ce qui concerne le travail dans les boites c'est ma méthode propre a moi (moi j'ai appris a travaillé sur le tapis) et pour le remplissage pareil je connais la cliente donc pour la satisfaire au niveau temps je me suis adapté avec le cousinet en silicone ca arrange tout les monde ...non c'est du silicone c'est statique ca ne s'envole pas...et oui cela me prends du temps de les préparé mais vais plus vite ainsi

Ok j'essaierai les 2 méthodes alors...Et je prendrai celle qui me convient le mieux...

oui même peut etre tu trouveras encore une autre méthode ;)

Pièces jointes

• DSCN2047.jpg
    DSCN2047.jpg
    56.3 KB · Affichages: 149

merci les filles pour votre post tres interessant !
rien de tel que des photos !
Poses magnifiques ++++++

merci les filles meme en ayant fait une formation voir d'autres techniques c'est toujours sympa!! surtout que vous bosser super bien surtout toi katia je suis fannn!!!

merci les filles meme en ayant fait une formation voir d'autres techniques c'est toujours sympa!! surtout que vous bosser super bien surtout toi katia je suis fannn!!!

Normal, c'est la plus ancienne de nous en extension cils...

C'est comme notre maman...Elle nous conseille, nous donne des astuces...Elle a beaucoup de patience et à n'importe quelle heure de la nuit nous répond en mp!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand merci à toi KATIA......:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Merci à vous, :coeur::wub2:

Retour