Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
WOW, elle a des super cils ton 2e modèle. Chapeau ma belle. Depuis un mois, j'ai que des modèles avec des cils droits, fin, court (sauf katia...haha ), donc Céline quand elle voit des cils comme ca ,elle est très ravie.
Moi j'ai fait le remplissage à ma mère , je vous monterai...
En tout cas j'aime bien tes extensions. J'ai remarqué que t'as pas mis bcp de cils à l'intérieux de l'oeil. A mon avis, je pense que tu as peur que celà fait trop??? Bravo et continues anisi.
Oui, j'attends le journée Star pour qu'on m'explique le squelette car je ne l'ai pas vu la première journée...Est-ce normal, Katia???
c'est que moi avec ma formatrice Christine avions fait le debut de pose avec le squelette maintenant je ne sais pas si c'est obligatoire...
en ce qui concerne le travail dans les boites c'est ma méthode propre a moi (moi j'ai appris a travaillé sur le tapis) et pour le remplissage pareil je connais la cliente donc pour la satisfaire au niveau temps je me suis adapté avec le cousinet en silicone ca arrange tout les monde ...non c'est du silicone c'est statique ca ne s'envole pas...et oui cela me prends du temps de les préparé mais vais plus vite ainsiTu vois ,les formatrices, même pour la même marque ,ne procédent pas pareil..
La mienne nous a dit de ne pas mettre les cils sur la mousse des boites et de ne pas s'amuser à les ranger comme tu as fait...alors?????????
Ca te prends du temps et ça s'envole pas car moi je fais les poses en institut...???
en ce qui concerne le travail dans les boites c'est ma méthode propre a moi (moi j'ai appris a travaillé sur le tapis) et pour le remplissage pareil je connais la cliente donc pour la satisfaire au niveau temps je me suis adapté avec le cousinet en silicone ca arrange tout les monde ...non c'est du silicone c'est statique ca ne s'envole pas...et oui cela me prends du temps de les préparé mais vais plus vite ainsi
merci les filles meme en ayant fait une formation voir d'autres techniques c'est toujours sympa!! surtout que vous bosser super bien surtout toi katia je suis fannn!!!