Mes premières extensions de cils après une formation chez Misencil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

me revoilà j'avais plus de net et virginie elle est toppp:tongue4: ta pose :draculax::draculax::draculax:
j'adore de trop suis préssé de venir et te servir de modéle.
je trouve meme si tu va au pif tu a su choisir les bonne taille
et entre deux un grand merci a Katia pour ses astuce et conseil:draculax::draculax: ça nous aide vraiment beaucoup

Super ce post !

Juste une questions comment mesurez-vous les cils de la cliente avec un faux cil ??

Et pour le mascara la cliente peut-elle en mettre ? Comment fait-elle pour enlever son maquillage alors sans enlever ses extensions ???

Super ce post !

Juste une questions comment mesurez-vous les cils de la cliente avec un faux cil ?? oui moi je prend un cil extension pour mesurer un du centre de l'oeil

Et pour le mascara la cliente peut-elle en mettre ? Elle peut en mettre a condition qu'il ne soit pas waterproof ou a substances grasses

Comment fait-elle pour enlever son maquillage alors sans enlever ses extensions ??? On enleve le maquillage avec un gel nettoyant doux et une petite éponge en silicone (camembert))les autres souvent trop poreuse risquant d'arracher l'extension

j'espère que cela répond a tes questions ;)

Et bien moi, Katia, ma formatrice ne m'a encore une fois pas dit comme la tienne...lol

Pour le démaquillage, ne pas utiliser de produit gras (ok) et faire mousser du bout des doigts ..rincer à l'eau clair et tamponner avec une serviette ou un papier...
Pas de coton...elle ne m'a pas parlé de cette éponge en forme de camembert...

Donc pas obligé d'acheter les produits Misencil????

Et bien moi, Katia, ma formatrice ne m'a encore une fois pas dit comme la tienne...lol

Pour le démaquillage, ne pas utiliser de produit gras (ok) et faire mousser du bout des doigts ..rincer à l'eau clair et tamponner avec une serviette ou un papier...la mienne a meme dit d'offrir ce camembert lol lorsque la cliente viens pour sa pose je lui démaquille les yeux avec le gel et le camembert après je tapotte avec un kleenex...
Pas de coton oui surtout pas de coton ...elle ne m'a pas parlé de cette éponge en forme de camembert...

Donc pas obligé d'acheter les produits Misencil????
moi je le conseille puisque si y a un soucis qu'ils ne tiennent pas c'est pas ma responsabilité et puis elle s'engage à les entretenir elle le signe à la fin de la pose... j'ai une cliente qui adore maquiller ses yeux et puis le lendemain de la pose en allant la voir dans son institut j'ai vu qu'elle mettais du mascara arffff je lui ai de suite que le délas n'est pas respecter et dit que si cela tombe c'est elle la responsable puisque les 48h ne sont pas respecter du coup elle est obliger de venir chez moi tous les 15jrs c'est pas pour me déplaire mais bon c'est domage tout de même...

Voici ma 3ème pose sur modèle:

J'ai mis 2h15...un peu plus rapide dans mes mouvements...Je galère plus sur l'oeil droit c'est à dire à gauche pour moi...

Pièces jointes

• P1030828_PhotoRedukto.jpg
    P1030828_PhotoRedukto.jpg
    16.3 KB · Affichages: 106
  • P1030831_PhotoRedukto.jpg
    P1030831_PhotoRedukto.jpg
    16.8 KB · Affichages: 116
  • P1030832_PhotoRedukto.jpg
    P1030832_PhotoRedukto.jpg
    19.6 KB · Affichages: 104
  • P1030835_PhotoRedukto.jpg
    P1030835_PhotoRedukto.jpg
    25 KB · Affichages: 130
  • P1030836_PhotoRedukto.jpg
    P1030836_PhotoRedukto.jpg
    24.1 KB · Affichages: 136
  • P1030837_PhotoRedukto.jpg
    P1030837_PhotoRedukto.jpg
    24.3 KB · Affichages: 148

J'ai utilisé la méthode du squelette comme tu me l'as appris Katia...

Moi je trouve cela très beau !!!!
Super !!! Travail très soigné !!!

J'ai utilisé la méthode du squelette comme tu me l'as appris Katia...
et qu'en penses tu? moi je procede tjrs ainsi cela va plus vite pour moi que si je commence a un bout j'ai l'impression de perdre du temps au moins je me laisse guider par le milieu du milieu et ainsi de suite c'est plus simple cela reste au moins harmonieux...très belle pose en tout cas...BRAVO Miss!

Je trouve aussi moins monotone cette façon de faire car au moins c'est moins stressant par rapport à la durée de pose...Car en formation, elle nous a dit de ne pas dépasser 2h et de faire la première retouche au bout de 10/15 jours maxi pour justement finir notre travail si pas eu le temps de tout remplir...

Qu'en penses-tu??
Sinon, crois -tu qu'il manque beaucoup de cils...Ca te semble assez fourni??? pour le prix????? Mdr!!!!!!!!!!!!!

Et à part, ça , je dois m'améliorer dans quoi????

Je trouve aussi moins monotone cette façon de faire car au moins c'est moins stressant par rapport à la durée de pose...Car en formation, elle nous a dit de ne pas dépasser 2h et de faire la première retouche au bout de 10/15 jours maxi pour justement finir notre travail si pas eu le temps de tout remplir...

Qu'en penses-tu??
Sinon, crois -tu qu'il manque beaucoup de cils...Ca te semble assez fourni??? pour le prix????? Mdr!!!!!!!!!!!!!

Et à part, ça , je dois m'améliorer dans quoi????

Je vois encore des cils dispo mais comme dit tu verras cela a force d'en faire encore meme moi je pense que desfois c'est complet et pourtant quand la cliente ouvre les yeux j'aurais encore pu lui en poser quelques uns...mais en global le travail est tres jolie, balancement de cils parfait et surtout travail très soigné..sincèrement c'est super

très très belle pose idem!! très naturel très propre! franchement super!! je fais pas encore aussi bien!

Merci Audrey...
Tu as des difficultés à quel moment de la pose???

mes modèles veulent toujours les cils les plus longs et les plus épais j'ai beau leur dire que ça va faire bizarre c'est ce qu'elles veulent du coup je trouve que ça fait pas toujours très joli car pas du tout naturel (bon elles elles aiment!) et sinon les difficultés c'est surtout que j'ai tendance à mettre trop de colle (mais je me soigne lol!) donc paquets! et puis la durée de la pose est génante pour moi aussi sur la fin j'en ai marre et mal au dos! mais bon ça c'est pareil ça va s'améliorer avec le temps! bizz

mes modèles veulent toujours les cils les plus longs et les plus épais j'ai beau leur dire que ça va faire bizarre c'est ce qu'elles veulent du coup je trouve que ça fait pas toujours très joli car pas du tout naturel (bon elles elles aiment!) et sinon les difficultés c'est surtout que j'ai tendance à mettre trop de colle (mais je me soigne lol!) donc paquets! et puis la durée de la pose est génante pour moi aussi sur la fin j'en ai marre et mal au dos! mais bon ça c'est pareil ça va s'améliorer avec le temps! bizz

Tu as fait quelle formation???

Sinon, tu installes tes clientes sur une table d'esthétique???
Moi, j'ai un siége qui s'adapte en hauteur...Donc bien installée;c'est super important...Comme tu dis, sinon mal au dos...

Pour la colle, si tu vois des goutelettes de colle sur ton cil naturel ou artificiel, c'est qu'il y a trop de colle...Essuie sur le patch...

Je refais une pose jeudi matin, je vous mettrai les photos...

Moi, par contre, mes modèles sont septique au départ..Et veulent du naturel...C'est moi qui juge de ce que je leur mets....lol

Bonne journée

Tu as fait quelle formation???

j'ai fait ma formation avec nsi qui ma formé aussi pour les ongles. ça c'est bien passé j'en suis contente. mais pas beaucoup de modèles pour m'entrainer c'est ça qui m'ennuie!

Sinon, tu installes tes clientes sur une table d'esthétique???
Moi, j'ai un siége qui s'adapte en hauteur...Donc bien installée;c'est super important...Comme tu dis, sinon mal au dos...

je les mets sur un fauteuil de jardin (type lafuma) et moi sur chaise normale

Pour la colle, si tu vois des goutelettes de colle sur ton cil naturel ou artificiel, c'est qu'il y a trop de colle...Essuie sur le patch...

oui c'est ce que je fais mais au début tellement peur que ça tienne pas que je laissait toute la colle !!lol

Je refais une pose jeudi matin, je vous mettrai les photos...

:thumbup:

Moi, par contre, mes modèles sont septique au départ..Et veulent du naturel...C'est moi qui juge de ce que je leur mets....lol

ben j'ai beau leur dire elles ont trop envie d'avoir des regards de stars!!lol mais je trouve plus joli une pose naturel!

Bonne journée

merci pour tes réponses :) vite tes photos demain!! bizzz

Oui,j'ai hâte aussi....
Bisou à toi

A )Pour les blondes, cil naturel fin, etc... voir les photo.

1) Et les patches, que les Q10 Coenzyme ou Collagene gel pour votre clientele. pas chere, epais avec les pinces plus efficace pour votre cliente et pas chere 9.90e pour 6 patchx 2 Q10. et 14e pour les collagene hydrogel-brevetes ..Plus importante ils sont melleurs.

2)Les autres patches contiennent de l'alcool et ne sont pas recommandes pour une pose de 2 heures sur les yeux de quelqu'un!
Nous les avons tous essayes. en plus ils bougent sans arret, oui meme avec le sparadrap.

B) Essayez cette combinaison : un beau regard:
1) Il faut utiliser différentes longueurs et formes de cils pour un design parfait. L’épaisseur n'est pas importante sauf les cils naturel sont fragile. 2) Bien travailler les cils dans les deux sens de l'œil pour permettre a la colle de sécher et empêcher les cils de se coller ensemble.
3) Toujours dans la même direction vers l'intérieur l'œil.
4) Il faut procéder par taille de cils, avec environ 10 passages successifs, en utilisant les différentes tailles en fonction de la forme de l’œil. On commence donc par exemple par ceux de 11mm a l’extérieur de l’œil, pour ensuite appliquer les plus grands (13mm) au milieu, suivis d’une autre rangée de 11mm pour terminer avec les plus petits (9mm) a l’extrémité interne de l’œil.
Il y aura ainsi 10 cils de la même taille ensemble, suivi par 10 autres de tailles différentes, et ainsi de suite.
On utilisera donc au total 60 cils par œil pour 10 passages, comme le montre l’exemple ci-dessous : (l’épaisseur 15mm, 20mm ou 25mm’s cil extensions.)
a) Commencer par le coin externe de l’œil 15mm x 11mm (longueur) (ou 20 ou 25mm épaisseur)
b) En allant vers l’intérieur de l’œil, ajouter un cil de 20x13mm -(longueur)
c) Puis un autre de 20x13mm
d) Suivi d’un dernier de 20x13mm
e) Ajouter ensuite un cil de 15x11mm, tout en allant vers l’intérieur de l’œil
f) Terminer par le cil de 15x0.9mm pour l’interne de l’œil.
Répéter l’opération 10 fois, soit un total de 60 cils utilises.

Bonne continuation

Andrea

Pièces jointes

• tape methode pour blondes1.jpg
    tape methode pour blondes1.jpg
    27.6 KB · Affichages: 111
  • collegennnn.jpg
    collegennnn.jpg
    40.4 KB · Affichages: 120
  • application cils.jpeg
    application cils.jpeg
    19.4 KB · Affichages: 119
  • Client I no lashes closedBEFORE and after.jpg
    Client I no lashes closedBEFORE and after.jpg
    19 KB · Affichages: 127
  • Patches.jpg
    Patches.jpg
    14 KB · Affichages: 115

Un grand merci Andréa pour ces explications...

Retour