Mes premières extensions de cils après une formation chez Misencil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Un grand MERCI à cette nouvelle cliente qui m'a fait confiance et un grand BRAVO car c'est la première fois qu'elle rentrait dans un institut de beauté ( elle a environ 50 ans)...
Elle a perdu 30 kgs depuis janvier ...
Je lui ai fait une pose d'ongles en gel sur mains et pieds ...Et elle a offert à ces 2 filles une pose en gel sur mains...

Puis je lui ai fait une extension de cils........Elle ne se maquille jamais...

Voici les photos...J'étais fière de moi ( encore des défauts) mais surtout heureuse de voir ma cliente si BELLE et SOURIANTE.............

Pièces jointes

• P1040123_PhotoRedukto.jpg
    P1040123_PhotoRedukto.jpg
    21.6 KB · Affichages: 111
  • P1040127_PhotoRedukto.jpg
    P1040127_PhotoRedukto.jpg
    21.7 KB · Affichages: 116
  • P1040124_PhotoRedukto.jpg
    P1040124_PhotoRedukto.jpg
    24.4 KB · Affichages: 113
  • P1040129_PhotoRedukto.jpg
    P1040129_PhotoRedukto.jpg
    27 KB · Affichages: 127
  • P1040126_PhotoRedukto.jpg
    P1040126_PhotoRedukto.jpg
    24.3 KB · Affichages: 121
  • P1040131_PhotoRedukto.jpg
    P1040131_PhotoRedukto.jpg
    25.4 KB · Affichages: 120

Bonsoir Virgine,
Je trouve que ton travail est très soigné , et j'aime bien ta pose. elle est réussite. Mais cependant je trouve que tu utilise la même longueur de cils naturels. Ou bien c'est la cliente qui a choisit cette longueur?
Tu as utilisé quelle taille et quelle longueur?
Bonne soirée
céline

Merci Céline,

Cils naturels 8mm et j'ai mélangé 10mm épais, fins et élipse au 3/4 et coin interne 8 fins et épais............

Elle ne se maquille jamais et à une cinquantaine d'année...Elle est trés simple...Ce qu'elle voulait c'était du noir et de l'épaisseur ........... Je l'a voyais mal avec un effet papillon...

Ca te choque ???? Tu crois que j'aurais dû mettre plus long????
En tout cas, le résultat se voit bien...C'est yeux bleus sont mis en valeur!!!

Bisou

Ps: toujours pas de nouvelles de KATIA????

No virginie cette pose est jolie . Ca lui va bien et c'est tres naturel. Je te pose cette question car j'aimerai savoir quelles longueurs as tu utilise.

J'ai pas de news de katia. Elle passerai chez elle demain soir ou mardi

c'est vrais avec ses yeux fermé en ne remarque pas trop la longueur
mais a yeux ouverte malgrés que ça reste naturelle c'est trés beau
et je pense que ça devais résté naturel sinon une cliente qui ne sais jamais maquillé et a une nature simple n'aurais pas etait contente
+1 miss un grand BRAVO!!!

Merci Stella,
Mercredi, je te mettrai des cils plus longs........lol

Mais c'est vrai que ce n'est pas évident de savoir ce que vraiment la cliente recherche...Donc je regarde un peu son style, son âge, si elle se maquille habituellement...
Et je n'ai pas encore assez d'expérience dans l'extension de cils...

Qu'aurais-tu mis à ma place Céline??? Taille de cils naturels 8 mm...

Merci de vos comms ...Je suis là pour m'améliorer TRES VITE....J'ai hâte de faire des poses parfaites en 1h30...
Pour cette pose, j'ai quand même mis 2h45... Mais comme la dame partait en vacances vendredi de cette semaine, je ne pouvais pas la prendre pour la retouche offerte dans les 10 à 15 jours...Donc j'ai forcé!!!!!!!!!

Merci Stella,
Mercredi, je te mettrai des cils plus longs........lol

Mais c'est vrai que ce n'est pas évident de savoir ce que vraiment la cliente recherche...Donc je regarde un peu son style, son âge, si elle se maquille habituellement...
Et je n'ai pas encore assez d'expérience dans l'extension de cils...

Qu'aurais-tu mis à ma place Céline??? Taille de cils naturels 8 mm...

Merci de vos comms ...Je suis là pour m'améliorer TRES VITE....J'ai hâte de faire des poses parfaites en 1h30...
Pour cette pose, j'ai quand même mis 2h45... Mais comme la dame partait en vacances vendredi de cette semaine, je ne pouvais pas la prendre pour la retouche offerte dans les 10 à 15 jours...Donc j'ai forcé!!!!!!!!!

oui mais je suis sur tu a fait le meilleur des choix car ma maman et comme ça aussi elle ne se maquille jamais a part le rouge a levre et ne veut pas ce faire poser de cils donc si un jour elle me dirais ok (chose que je doute) lol je ferai comme toi avec cette dame je mettrais a peine plus long et pas plus car sinon elle aimerai pas.

Et sur moi oui tu peu te défoulé et mettre ce qu'il y a de plus long lol.

Je vois tu a des cils fin tu a recommander?
tu a pris quel taille et epaisseurs?

J'ai des cils J fins 6,8,10,12
J épais 8,10,12,14
J trés épais 12,14
Elipse fin 8,10
Elipse épais 8,10,12..........De mémoire!!!!!!!!!!!

On aura le choix!!!!!!!!!!!!

Moi je meterai des cils épais et qq cils très épais ( à mettre sur les cils aldutes)... question de lui donner un peu plus de l'épaisseur. Pour la longueur je pense que je choisirai pareil que toi càd du 10.
Je travaille également avec des cils de cilsfrance... et là je meterai également qq cils de taille 11.

Cucou Virginie

je trouve que tu as fais le bon choix dans les tailles,cette dame à e visage bien marqué pour 50 ans de plus tu dis qu'elle ne se maquille jamais c'est parfait tu lui à fait une pose qui lui ouvre le regard tout en restant naturel,c'est nikel bravo

:+1::kiss1:

Cucou Virginie

je trouve que tu as fais le bon choix dans les tailles,cette dame à e visage bien marqué pour 50 ans de plus tu dis qu'elle ne se maquille jamais c'est parfait tu lui à fait une pose qui lui ouvre le regard tout en restant naturel,c'est nikel bravo

:+1::kiss1:

Merci Lolo......:love1:

Moi je meterai des cils épais et qq cils très épais ( à mettre sur les cils aldutes)... question de lui donner un peu plus de l'épaisseur. Pour la longueur je pense que je choisirai pareil que toi càd du 10.
Je travaille également avec des cils de cilsfrance... et là je meterai également qq cils de taille 11.

OK , les cils adultes sont plus costauds pour les cils épais ...

Je ne savais pas que cilsFrance avaient des tailles intermédiaires de cils !!!
tu crois que l'on peut commander sans avoir fait leur formation????
Et si, je mélange des cils de marques différentes avec ma colle, il n'y aura pas de souci????????????

Grand merci

hello ,wouah! quel pose que je retrouve a mon retour !!! les progres!! comme quoi c'est en aplliquant que l'on se perfectionne...belle pose virginie, je trouve que les choix des tailles est parfaite le tout est de voir l'oeil ouvert le balancement est plus visible...

Re: Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Bonsoir Virginie,

En ce qui me concerne je trouve ta pose tres jolie!! Mais voici quelques conseils qui pourraient t'aider.

1) - c'est possible que cela soit un peu trop epais... (comme moi quand j'essayai les 25mm diametre et les 10mm!! )

2) je crois que tu devrais essayer des cils plus courts
(15mm x8 ou 20mm x 9mm) pour cacher les trous -
et les 11m en longeures.

- si vous pouvez, essayez les 11mm en longueres pour sa retouche. Meme en C 15mm X 11mm. (vous pouvez couper vos extensions pour arriver au 11mm)

quand meme nous voyons votre "wonderful" progrès

(le photo dessous - la pose en B, C et J cils de 25mm diametre
elle a 28 ans et ses cils sont beaux pourtant a sa fin et les 25mm diametre sont naturel.

bonne soiree
Votre avis ??

Pièces jointes

• cilsfrance la pose 14 passages b c J cils 25mm en haut et bcils 20mm x 06m en bas.jpg
    cilsfrance la pose 14 passages b c J cils 25mm en haut et bcils 20mm x 06m en bas.jpg
    18.9 KB · Affichages: 125
Re: Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Perso, j'ai testé avec une permanente de cils. Nos formatrices nous a dit il faut attendre environ 3 semaines après..moi j'ai attendu plus que 4 semaines pour le faire et je peux te dire que j'ai pu garder mes extentions en une semaine. Et pourtant j'utilise des produits d'entretien de Misencil : revitalissante, protecteur et gel nettoyant non gras . Mais Rien à faire les extensions ne tiennent pas.
Maintenant pour la teinture... je ne sais pas s'il faut attendre 2/3 jours comme tu as dit puisque j'ai pas encore pu essayer.
je pense que tu peux le faire 2/3 jours après une teinture, mais c'est vraiment déconseillé.
Tu me le diras de ton expérience.
Céline

Bonsoir Celine,
Vous avez tout a fait raison- je suis d'accord avec vous.
La colle rends les cils plus sensibles. (comme des ongles apres des annees...)
Donc le plus vous attendez le mieux pour les applications complementaire avant la pose extension cils.

Montrez vos photos - votre travaille est super joli.

Andrea

Re : Re: Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Bonsoir Virginie,

En ce qui me concerne je trouve ta pose tres jolie!! Mais voici quelques conseils qui pourraient t'aider.

1) - c'est possible que cela soit un peu trop epais... (comme moi quand j'essayai les 25mm diametre et les 10mm!! )

2) je crois que tu devrais essayer des cils plus courts
(15mm x8 ou 20mm x 9mm) pour cacher les trous -
et les 11m en longeures.

- si vous pouvez, essayez les 11mm en longueres pour sa retouche. Meme en C 15mm X 11mm. (vous pouvez couper vos extensions pour arriver au 11mm)

quand meme nous voyons votre "wonderful" progrès

(le photo dessous - la pose en B, C et J cils de 25mm diametre
elle a 28 ans et ses cils sont beaux pourtant a sa fin et les 25mm diametre sont naturel.

bonne soiree
Votre avis ??

Merci Andréa,

Vos conseils me sont précieux...
Par contre, comme je ne connais pas vos produits, les tailles de cils ne me parlent pas...

Une grande question....: peut-on acheter des produits chez CilsFrance sans avoir fait la formation chez eux...????
Car chez Misencil, pas possible!!!
Et vous avez plus de choix de forme et de taille de cils, qui pourraient m'intéresser....

Comment se fait-il que Misencil nous disent que les cils C ne sont pas terribles...????
Ils en n'ont pas... Et des tailles intermédiaires non plus...

Sinon, rien à dire sur leur formation et leur suivi...

Bonne journée

Re: Re : Re: Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Bonjour Virginie,

c'est un gros travail de créer des cils, pour créer les mélanges, et maintenir des prix corrects.
A chacun sa technique mais il me semble que dans votre société ils vendaient les memes produits que moi.

Les cils C et D sont extraordinaires, cependant il faut des retouches apres 3 semaines plutot que 4 a 5 semaines.
Ils sont courbés (C cils) et tres courbés (D cils) et ils donnent un effet lifting.
Nous mélangeons ces cils avec les J ou B.
Ravissant, les C et D cils en 15mm x 09 et 15mm, 20mm et 25mm x 09 et 10 , ils ouvrent le regard!

Oui, vous pouvez mélanger les cils et les marques sans probleme.

Vous devez trouver celui qui vous convient le mieux Virginie, et certainement a vos clients.

C'est votre carrière.
Expérimentez avec tous les cils disponibles et toutes les marques.
Vous devriez être satisfaite de votre travail.

Vous verrez tout ce que vous pouvez faire pour vos clients.

Il existe des possibilités innombrables pour exprimer votre créativité et votre style personnel.
Bonne Continuation,
Andrea

Nous sommes disponibles pour tous en direct pour toute question tous les jours de 18h00 a 21h00 sur notre numero vert: 0800 905 619. Appelez nous​

Pièces jointes

• CilsFRANCE.JPG
    CilsFRANCE.JPG
    11.4 KB · Affichages: 90

Encore une fois, merci Andréa...je sais que cela prend du temps mais avec l'expérience, en effet, on est plus à l'aise et on peut se permettre autre chose!!!!!!

Je vais voir votre site et surtout les produits que vous proposez...

Bonne soirée

Super travail je trouve qu'à partir de la 5ème pose le résultat est mieux, pour celle d'avant je trouve qu'il y as trop peu de cils, ça n'est en aucun cas une critique mais juste mon avis personnel car comme tu le sais je débute encore.

Mais sur les poses qui suive c'est vraiment très jolie et ton travail est très fin (ce qui me manque certainement du fait que j'utilise trop de colle).

Je te conseil vraiment les cils Cilsfrance qui sont vraiment très bien et il y à tellement de choix que comme dit Andrea les possibilités sont nombreuses et tu peux vraiment faire en fonction de chaque cliente.

J'ai eu 6 sortes de cils dans mon kit et j'en veux d'autre pour pouvoir créer d'autre effet et faire aussi en fonction du cil naturel de mes modèles.
Pour les tailles quand on dit par exemple du 0.20x11mm la première mesure est l'epaisseur et l'autre correspond à la longueur.
A priori avec Misencil ça n'ai pas du tout pareil la façon de determiner les differentes tailles des cils ?!

J'ai déjà posé des cils en bas par contre je l'ai fais les yeux.
J'ai commencé par le bas j'ai posé un patch sous les cils du bas et ensuite j'ai isolé les cils du haut en metant un sparadrap et quand je venais déposer un cil j'ouvré légérement l'oeil de mon modèle car quand l'oeil est fermé on ne peu pas acceder à la racine du cil.
J'espere que tu as compris car mes explication sont peut être un peu confuse ou pas très clair.

En tout cas bravo pour tes poses et je te dis bonne continuation dans ce metier passionnant ! :kiss1:

Merci Beaucoup Cindy...

C'est vrai qu'au début , on met tellement de temps à isoler un cil et à le garder entre les pinces le temps d'encoler ...mdr!!!!!!!!!

J'ai encore plein de chose à apprendre et j'ai hâte!!!!

Je viens justement hier soir de passer commande chez CilsFrance pour faire un assortiment de cils C et D que chez Misencil ils n'ont pas...
Andréa m'a dit que ma commande était déja partie...Super!!!

Je te tiendrai au courant

Bonne continuation à toi et un seul mot pour nous " ENTRAINEMENT"

Retour