Mes premières extensions!!!! + photos

Re : Mes premières extensions!!!! + photos

J'utilise la gamme absolut repair de l'oreal: shampoing, masque et serum mais j'ai lu pls avis sur kerastase qui ont l'air bien aussi!
Bisou

oui kerastase mais bon voila quoi mettre un budget pour les produit sa m'arrange pas lol moi aussi jai le masque loreal et rien a dire lol bisous la miss

Il y a aussi la gamme samiflo 'hair ;), les utilisatrices sont conquises et niveau budget le portefeuille est content hihi

super la pose tres naturel j'ai decouvert la pose a froid et je trouve cela genial

Le resultat est aussi epoustoufflan , quel rendus naturel & les méches sont toujours magnifiques au bout de 4 mois ! Bravo a la coiffeuse & a toi pour l'entretien !

J'adore!!! Ca te va trop bien tes toute jolie ^^ vous trouvez bizar les filles que les 100 meches lisse de 50cm coute 79.90€? Parce que je sauterais bien sur l'ocasion lol

Perso j'ai payer 200 meche 110 euros sur le site remy hair dc le prix que tu as vu reste raisonnable

Oui apres j'crois sa depend aussi du grammage des meches moi cest du 0.7/0.8g et comme mes cheveux sont fin sa va mais bon j'pense que sa depend quand meme lol

Bah oui ya pas de raison quand tu les aura fait oublie pas de poster une photo j'aime sa les photo d'avant apres jte jure j'kifffffff lol

lol je veux le faire avant nouvel an puis c tania68 du fofo qui va me les posé normalement ^^

Merci pour vos compliments les filles!!! et le gars ;-)
J'apréhende un peu la dépose... bah oui je vais me lancer toute seule, pas envie de dépenser mes sous!!! J'ai acheté le produit et la pince sur le site extiff aussi.
Et vous pensez quoi pour le délais avant une seconde pause??? Pcq moi j'ai pas du tout envie de rester les cheveux courts trop longtemps!!!
Merci

de rien ^^ je ne c'est pas du tout si tu as besoin de laissé du temps entre deux poses :s attend l'avis des pro :)

ok ok, je vous tiens informé de l'état de mes cheveux après... mais j'ai un peu peur: aïe!
Je vais encore les garder un peu avant d'avoir rdv avec ma poseuse pour pas rester trop longtemps sans extensions!!! hihi!
Biz et bonne nuit!!!

Retour