Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je referai des extensions peu être dans très longtemps ! et je ne poserai plus des mèches comme ça ! je laisserai le choix des mèches a quelqu'un de compétant et de sérieux.
pour vous faire voir je vous met les photo du noeud déjà bien dégrossi a la brosse, il été 2 fois plus imposant avant ! j'ai réussi a en venir a bout mais j'ai perdu beaucoup de cheveux !
Et bien Emilie de quoi et dégouter des extensions ca!!!
Et thomas bienvenue parmis nous
Merci
Cela fait déjà un petit moment que je suis inscrit, mais étant un homme je me fais plutôt discret dans ce monde de femme.:meeting:
tu sais se n'est "plus" un monde de femme hihMerci
Cela fait déjà un petit moment que je suis inscrit, mais étant un homme je me fais plutôt discret dans ce monde de femme.:meeting:
les extensions sont enlevée ! c'est fou comme le moral remonte a une de ces vitesse une fois libérée !!!
oui c'est sur que je vais pas racheter là ou je les ai eu ... mais j'espere bien etre remboursée !
hey thomas t'es foutu elles se sont toute jetée sur toi lol
Tu vois ça soulage quand on les enlève???? je sais ce que c'est tout ce temps perdu à galérer pour démmeler !!!!!!les extensions sont enlevée ! c'est fou comme le moral remonte a une de ces vitesse une fois libérée !!!
oui c'est sur que je vais pas racheter là ou je les ai eu ... mais j'espere bien etre remboursée !
hey thomas t'es foutu elles se sont toute jetée sur toi lol
Sincèrement j'aurais été plus heureuse de pouvoir les laisser!!! Je ne vois pas notre intérèt d'inventer toutes ces histoiresmoi jtrouve sa bizarre dun sens bon veut pas foutre la merde hein mdr mais a chaque fois des quon parle de bon pro on dis samiflo instinctiff mais sa fait peur vos histoire serieux ^^
Apres jpense qu'un remboursement s'impose quand meme ^^