mes premières extensions

Re : mes premières extensions

Vraiment désoler pour toi, les extensions peuvent être une belle expériences pourtant ...:'(

je referai des extensions peu être dans très longtemps ! et je ne poserai plus des mèches comme ça ! je laisserai le choix des mèches a quelqu'un de compétant et de sérieux.

pour vous faire voir je vous met les photo du noeud déjà bien dégrossi a la brosse, il été 2 fois plus imposant avant ! j'ai réussi a en venir a bout mais j'ai perdu beaucoup de cheveux !

Pièces jointes

• IMG_0757.jpg
    IMG_0757.jpg
    27.9 KB · Affichages: 119
  • IMG_0758.jpg
    IMG_0758.jpg
    31.5 KB · Affichages: 123

Et bien Emilie de quoi et dégouter des extensions ca!!!
Et thomas bienvenue parmis nous

oui je vais rester aux clips un moment ! puis j'ai vraiment peur que tout ca ai bousiller mes vrai cheveux et de me retrouver avec de l'epaisseur en moins !

je referai des extensions peu être dans très longtemps ! et je ne poserai plus des mèches comme ça ! je laisserai le choix des mèches a quelqu'un de compétant et de sérieux.

pour vous faire voir je vous met les photo du noeud déjà bien dégrossi a la brosse, il été 2 fois plus imposant avant ! j'ai réussi a en venir a bout mais j'ai perdu beaucoup de cheveux !

je vois qu elle ta répondu BELHAIR ! j'ai eu le meme soucis que toi.

moi jattend une réponse depuis le 16/02 et pour le même problème que toi !!! jai posé les extensions sur moi et deux clientes fidèles et soigneuses; dès leur 1er shampoing les cheveux été rêches.

je l'ai relancé 2 x fois par mail, et aujourdui par MP et sur un post et tjr aucune réponse alors qu elle était en ligne. Je l'appelle quasiment toute les semaines, personne ! et pas possibilité de laisser un message.

je précise que j'ai dû rembourser 350 euros à mes clientes (à mes frais) et leur poser d'autres extensions, j'ai perdu bcp d'argent... (en espérant que BELHAIR passe par là). ..

je pense qu'en tant que professionnelle

olalala la galere je te plains mais il ne pas etre degouter des extensions tu sais que la prochaine fois tu ne te tournera pas vers ce fournisseur ^^
Moi j'dis les clips cest le mieux ya pas d'risque cest rassurant quand meme

Bon courage, jespere qu'il y aura pas trop de perte =)

les extensions sont enlevée ! c'est fou comme le moral remonte a une de ces vitesse une fois libérée !!!
oui c'est sur que je vais pas racheter là ou je les ai eu ... mais j'espere bien etre remboursée !

hey thomas t'es foutu elles se sont toute jetée sur toi lol

les extensions sont enlevée ! c'est fou comme le moral remonte a une de ces vitesse une fois libérée !!!
oui c'est sur que je vais pas racheter là ou je les ai eu ... mais j'espere bien etre remboursée !

J'imagine que tu dois être soulagé .......... allez maintenant quelques bons soins et tout rentrera dans l'ordre :hairdry:

Tu vois ça soulage quand on les enlève???? je sais ce que c'est tout ce temps perdu à galérer pour démmeler !!!!!!
C'est intolérable belhair devrait contacter son fournisseur car on est plusieurs dans ce cas à avoir eu du foin sur la tète!!!!
Parcontre elle m'a remboursée et j'ai eu de la chance visiblement!!!!
Au moins les clips c'est splendide et sans danger!!!!

moi jtrouve sa bizarre dun sens bon veut pas foutre la merde hein mdr mais a chaque fois des quon parle de bon pro on dis samiflo instinctiff mais sa fait peur vos histoire serieux ^^
Apres jpense qu'un remboursement s'impose quand meme ^^

oui je pense que le fournisseur de belhair est fautif ! on m'a certifié que mes meches etaient un mélange de nylon et vrai cheveux ...
je n'ai pas de nouvelle de belhair mais j'espere qu'elle va me rembourser quand meme ...

Je me demande si Nath n'a pas changer de fournisseur parce qu plusieurs filles ont eux des soucis dernièrement :/ .................

Oui j'ai dut tout enlever et je porte des extensions depuis 4 ans et c'est la première foi que ça m'arrive alors que j'ai même porter du extiff:eek:!!!

oui possible angel ...
jespere que belhair passera par la =)

moi jtrouve sa bizarre dun sens bon veut pas foutre la merde hein mdr mais a chaque fois des quon parle de bon pro on dis samiflo instinctiff mais sa fait peur vos histoire serieux ^^
Apres jpense qu'un remboursement s'impose quand meme ^^
Sincèrement j'aurais été plus heureuse de pouvoir les laisser!!! Je ne vois pas notre intérèt d'inventer toutes ces histoires:)...

Retour