voilà j'ai commencé ma formation chez Educatel il y a 2 mois, j'ai bien avancé, j'en suis aux essais!
voilà ma première pose : sur ma fille, seulement du gel UV sur ongles naturel!
mais après 2 jours plus rien!.... tout était tombé.... :S
deuxième pose sur ma mère pose de capsules + gel UV
ça tiens bien pour l'instant, tout est ok
et là je me suis entrainée sur la main d'entrainement, c'est vraiment pas facile car ces mains sont faite avec un creux comme si il n'y avait pas d'ongle donc on doit garnir, garnir pour avoir un effet correct pas évident
je me suis donc essayé au chablon ! un avec gel UV
et l'autre avec résine
là vous ne pouvez pas voir de biais sinon c'est l'océan atlantique en pleine tempête!
comme faites vous pour que ce soit bien galbé ! j'avoue que sur la main naturelle c'est plus facile!
j'attends vos critiques constructives pour que je rectifie le tir si nécessaire, mais je sais que cela le sera!
merci
voilà ma première pose : sur ma fille, seulement du gel UV sur ongles naturel!
mais après 2 jours plus rien!.... tout était tombé.... :S
deuxième pose sur ma mère pose de capsules + gel UV
ça tiens bien pour l'instant, tout est ok
et là je me suis entrainée sur la main d'entrainement, c'est vraiment pas facile car ces mains sont faite avec un creux comme si il n'y avait pas d'ongle donc on doit garnir, garnir pour avoir un effet correct pas évident
je me suis donc essayé au chablon ! un avec gel UV
et l'autre avec résine
là vous ne pouvez pas voir de biais sinon c'est l'océan atlantique en pleine tempête!
comme faites vous pour que ce soit bien galbé ! j'avoue que sur la main naturelle c'est plus facile!
j'attends vos critiques constructives pour que je rectifie le tir si nécessaire, mais je sais que cela le sera!
merci